Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Pierre Lafont, Laurent993, lionel83, Lotusvert, Nixma, Pif on ze net, porciprince et 1323 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

transformé mon home 3.1 ??????

Message » 15 Jan 2011 13:29

bonjour a tous et bonne année deja :) je m appel benoit , voila mon petit soucie , j ai eu par mon epouse une jolie tv lcd 107 cm de chez LG ,j ai un lecteur dvd de chez philips avec 2 enceinte et 1 basse du 3.1 je croix , quant je passe un dvd dessus j ai pas toujours la qualité hd , comme " avatar" par exemple . on m as parlé du cable HDMI mais je ne vois pas comment le connecté sur le lecteur dvd , pourriez vous me conseillez la dessus ? existe t il un cable pour qu au moins j ai une meilleur qualité d image ? merci les amies :mdr:
guil1066
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Jan 2011 13:18
  • offline

Message » 15 Jan 2011 14:57

salut,

ton lecteur dvd (ou plutôt ton système intégré ampli-dvd) n' a pas de sortie hdmi. C'est normal car il doit être trop ancien. Peut être a t-il une sortie YUV (ou composante rouge-bleu-vert), c'est cette connexion que tu dois privilégier. Par contre cette connectique ne passe que l'image et pas le son.
Pour avoir de la hd il faut que tu passes à un lecteur blu ray, c'est la seule solution.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 15 Jan 2011 16:35

j ai acheté le cable comme tu me disais , j ai bien le sons mais l image je vois pas la difference , il y a un reglage a faire peu etre sur la tv ?
guil1066
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Jan 2011 13:18
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message