Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cacalou et 32 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

tweak Lecteur CD Denon DCD 755AR

Message » 13 Fév 2009 3:14

J'attends toujours mes samples de LM4562 en provenance chez National Semiconductors. Maintenant que ma platine digère à nouveau tous types de CD, je m'impatiente :evil:
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 16 Fév 2009 14:00

Surprise ce matin au courrier, mes samples de LM4562 sont enfin arrivés. Il me reste plus qu'a sortir le fer à souder et installer tout çà sur support tulipe... :D

EDIT :
70
après démontage de la carte audio, je suis un peu dégouté. Il y a effectivement un AOP type C4570 (format DIP 8) visible sur la partie supérieure de la carte mais aussi deux autres AOP sur l'autre face de la carte. Je pense qu'il s'agit des deux AOP pour les voies L / R mais ils sont au format SOIC. J'ai tout laissé en l'état et j'ai tout remonté avant de faire n importe quoi. L'AOP au format DIP doit concerner la sortie casque que j'ai de toute façon débranchée car j'en ai pas l'usage.

Je n'ai plus qu'a me séparer de mes LM4562 sur la baie.
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 13 Jan 2010 22:07

J'etais occupé à chercher des infos sur ce DENON DCD-755AR quand j'ai vu que vous en parliez sur le forum.

Juste une question : pour devoir changer autant de composants, est-ce que ça veut dire que cet appareil est "tres" limité ?

D'avance merci,
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2011 1:03

Je ne pense pas qu'il soit limité mais il est assez ancien ! Il doit avoir bien plus de 10ans si je mes souvenirs sont bons. J'en ai un justement mais mon équipement n'est pas très audiophile (DCD755AR / PMA655R / Elipson Horus 2).
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message