Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Cinédition limité éditions allemande

Message » 16 Jan 2011 14:41

j ai fait l' acquisition de toutes la collection ... sauf 2 titres ...
ces blu-ray sont magnifiques !!! et pour la plupart il y as un voir deux blu-ray ou dvd de plus ...
je suis vraiment content de mes achats ... :lol: :wink:
JinRoh666
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Jan 2011 19:57
Localisation: chez moi ...
  • offline

Message » 16 Jan 2011 14:51

des photos........please !!
audio, sous titres et bonus identiques aux editions françaises ?
judge2005
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:56
  • offline

Message » 16 Jan 2011 15:02

Je connais peu ces éditions vous avez une liste des titres disponibles svp ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 16 Jan 2011 15:17

pour le 99 % des titres il y as une VFF et soustitres français ...
et c est a peu près la même choses que les éditions française mais tout les bonus sont sur un deuxième voir troisième dvd ou blu-ray ... ainsi le blu-ray du fim est exclusivement réservé au film donc = un débit supérieure pour le son et l' image ... c est un peu comme les Superbits ...
dsl je n' ai pas d' apn mais il suffit de chercher sur la toile ...
et j avais oublié ... il y as un morceaux de pelloche numéroté dans chaque blu-ray ...
ps : c est des vraies éditions limitées ...
JinRoh666
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Jan 2011 19:57
Localisation: chez moi ...
  • offline

Message » 16 Jan 2011 15:18

Sauf que...c'est quoi cinedition?
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 16 Jan 2011 16:30

cinedition est la collection de digibook par la fox, branche Allemagne.
à l'instar de la collection "premium" de warner.
en effet, belle collection de digibook: booklet 16 pages (en allemand), bout de pellicule, 1 ou 2 blu-ray + le DVD, couverture holographique.

je ne mets pas de lien afin que l'on ne croie pas que je mette un lien affilié, mais il suffit d'aller sur amazon.de, de sélectionner la catégorie blu-ray et de faire une recherche avec "cinedition" (ou premium si warner vous intéresse aussi).

vous aurez un aperçu de la collection: braveheart, predator, predators, independance day, wolverine, kingdom of heaven, windtalkers, rocky horror picture show, alien vs predator, walk the line, die hard 4, commando.
d'après le site, de la vf et des stf sauf 2 ou 3 titres (windtalkers, kingdom of heaven rocky horror). mais à vérifier.
de nombreuses photos d'un particulier sont visibles sur des titres de la collection.

mais, en français ou en anglais, ce serait idéal, n'étant pas germanophone pour ma part.

de toute façon, on n'est pas jaloux de nos compatriotes outre rhin. nous, on a fox france avec ses super éditions plastoc combo et sur-étui carton! collector! :wink:

peut etre plus d'info sur le topic digibook

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1349&t=29942214&start=105
Dernière édition par aish fan le 16 Jan 2011 17:39, édité 3 fois.
aish fan
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Juil 2003 19:41
  • offline

Message » 16 Jan 2011 16:42

doublon
aish fan
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Juil 2003 19:41
  • offline

Message » 16 Jan 2011 17:35

Merci pour ces précisions ;)
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 16 Jan 2011 22:54

JinRoh666 a écrit:pour le 99 % des titres il y as une VFF et soustitres français ...
et c est a peu près la même choses que les éditions française mais tout les bonus sont sur un deuxième voir troisième dvd ou blu-ray ... ainsi le blu-ray du fim est exclusivement réservé au film donc = un débit supérieure pour le son et l' image ... c est un peu comme les Superbits ...
dsl je n' ai pas d' apn mais il suffit de chercher sur la toile ...
et j avais oublié ... il y as un morceaux de pelloche numéroté dans chaque blu-ray ...
ps : c est des vraies éditions limitées ...


Y a t'il une VF et STF pour windtalkers?

Merci,
Mathieu
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 16 Jan 2011 23:09

oui pour Windtalkers mais seulement sur la version courte qui est sur un blu-ray
et sur la version longue point de VFF qui est sur un autre blu-ray ...
Kingdom of heaven point de VFF ... mais par contre 3 discs et pas de barre bleu comme sur notre version ....
JinRoh666
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Jan 2011 19:57
Localisation: chez moi ...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD