Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, Moucham et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Lost in translation

Message » 15 Jan 2011 21:27

Merci bien. donc ce sont les même que dans la version qu'on a vu. Important, ça, le doublage. je suis incapable de comprendre la vo, donc si c'est pour me retrouver avec un accent canadien, même si je le trouve très joli, ça le fait pas.

marrant ça : Gabriele Valensi n'a doublé Scarlette que dans ce film. (source wiki. http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarlett_Johansson )

# Julia Vaidis-Bogard : La Jeune fille à la perle[95], En bonne compagnie[95], The Island[95], Match Point[95], Love Song[95], Scoop[96], Le Prestige, Vicky Cristina Barcelona, Deux sœurs pour un roi, Ce que pensent les hommes et Iron Man 2[97].
# Kelly Marot : La Fille d'en face[95]
# Ludivine Sagnier : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux[95]
# Marie-Eugénie Maréchal : American Rhapsody[95]
# Anna Sigalevitch : The Barber : l'homme qui n'était pas là[95]
# Noémie Orphelin : Arac Attack, les monstres à huit pattes[95]
# Gabriele Valensi : Lost in Translation[95]
# Dorothée Pousséo : Les Notes parfaites[95]
# Emma Daumas : Bob l'éponge - Le film[95
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 15 Jan 2011 22:01

C'est dingue le nombre de doubleuses différente qu'il y a eu pour Scarlett johansson. :o C'est pour ça que je préfère la VO en général, je retrouve avec plaisir sa voix à chaque fois.

Quand à la qualité du Blu ray, bon bah après l'avoir vu, je suis un peu déçu, l'image est trop douce dans l'ensemble. On a pas la HD qui nous saute au visage à chaque plan, mais l'image reste belle et agréable à regarder.
Kiba
 
Messages: 163
Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
  • offline

Message » 16 Jan 2011 0:07

J'ai commandé le BD sur axelmusic le 29/12 et je n'ai toujours pas reçu de colis. Je pense que ce dernier est perdu. C'est bien mon premier problème avec une commande chez eux (quinzaine de commandes déjà passées).

Selon leur site, il faut attendre 25 jours avant de signaler un problème pour qu'ils m'en renvoient un nouveau.
Sonny Red
 
  • offline

Message » 16 Jan 2011 1:16

j'ai attendu bien 3 semaines Aeon flux commandé chez Axel. Donc il n'est pas forcement perdu :wink:

si je pouvais regarder en vo les films, sûr que ce serait mieux. mais heureusement qu'on a de bons comédiens/acteurs en France pour doubler.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 16 Jan 2011 14:07

mistermagoo a écrit:j'ai attendu bien 3 semaines Aeon flux commandé chez Axel. Donc il n'est pas forcement perdu :wink:

si je pouvais regarder en vo les films, sûr que ce serait mieux. mais heureusement qu'on a de bons comédiens/acteurs en France pour doubler.


Pourtant j'ai toujours reçu mes commandes sous 1 semaine (4-5 jours ouvrés) jusqu'à présent...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 16 Jan 2011 16:02

je croyais aussi que ça irait vite, en lisant les expériences de chacun. Après, j'ai mis ça sur le compte de la période de Noël. C'était ma première commande chez eux, donc je n'ai pas plus d'expérience que cela.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 13 Avr 2011 18:21

Très belle image et encodage. Un des rares titres que Universal n'a pas massacré. C'est possible et c'est tant mieux.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Avr 2011 18:38

Somewhere ta évoqué des souvenirs :wink: .... vais prendre les 2 alors! :mdr:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 13 Avr 2011 18:45

yous a écrit:Somewhere ta évoqué des souvenirs :wink: .... vais prendre les 2 alors! :mdr:

Pas vu "Somewhere". Les critiques n'ont pas été bonnes avec lui.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Avr 2011 18:58

certes ca trempe dans la contemplation... pas son meilleurs mais très appréciable, une belle mises en scènes, bonne prise de vue d'ailleurs on à tous le temps de les observer... :mdr:
en même temps je suis très amateur du style Malick! :D :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 27 Jan 2012 1:17

dans l'offre 3 pour 10 amazon.fr
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message