Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, apy, CHILLY, darnak, ddgee, fiffou95, FreSh-KiSs, hamster, hobbywann, Kristo13, Lobito94, mikrocefal, nico034, paepa, Patbon21500, Patoche21, shenos, thivame et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

A l'aide affiche>film

Message » 24 Nov 2010 20:46

J'ai parcouru ce sujet, mais 193 pages, j'ai du passer à côté, donc je pose la question ici :
recherche un tuto pour thumbgen car je n'arrive pas à faire le lien entre l'affiche du film et le film, je vois bien sur mon wdtv live l'affiche mais pas de fonction pour lire le film ! ces balo !
merci de votre aide.
pirates4
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Fév 2008 19:19
Localisation: Provence / Callas
  • offline

info contenu film en Francais ?

Message » 22 Déc 2010 14:28

Bonjour, comment faire pour avoir les infos contenu film en francais sur WD TV live Hub ? il ne propose que des infos contenu en Anglais ??? Merci
klbb
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Déc 2010 14:16
  • offline

Message » 16 Jan 2011 17:43

Bonjour a tous.
J essaye de mettre des image a mes films dans des dossiers comme vous l expliquez mais impossible de voir l'image.
Je la met en 120x180 et avec le même nom que le film.
Avez vous peux être une solution.
Merci d' avance.
yumbox115
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Jan 2011 15:32
  • offline

Message » 17 Jan 2011 23:28

Bonsoir,
je rencontre un problème avec les affiches de films. Je suis sur le firmware officiel. J'ai généré automatiquement les affiches avec thumbgen. Évidemment certaines ne correspondaient pas au film. J'ai changé manuellement les affiches, mais l'aperçu donné par le WD TV live ne change pas... il reste avec l'ancienne version de l'affiche bien que le fichier n'existe plus...bizarre non?

Autre problème, mais un peu HS puisqu'il concerne thumbgen. Je ne peux que l'utiliser en mode lucky, les autres modes manuel et semi-manuel affichant une fenêtre vide lors de la génération de la fiche...çà a juste marché la première fois. Depuis, malgré les désinstallations et réinstallation, rien n'y fait. Des idées ??

Merci d'avance pour vos réponses!
sparta-cus
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Déc 2007 9:06
  • offline

Message » 23 Jan 2011 11:11

Bonjour,

j'ai fait un logiciel pour mac qui permet de "customiser" l'interface des lecteurs Dune. Je suis en train d'ajouter le support des platines WDTV.
J'ai compris qu'avec le firmware d'origine, on peut seulement afficher des icônes en 120*180. Lorsqu'un film est tout seul dans son propre dossier l'icône est nommée folder.jpg. Si les films sont tous dans le même dossier, l'icône est nommée avec le nom exact du film + .jpg

Vous utilisez apparemment des firmwares alternatifs pour afficher les fiches des films. Est-ce qu'il y a une règle de nommage pour chacun de ces firmwares ou une seule règle? Par exemple l'interface de LaurentG permet de mettre une image wd_tv.jpg en 1280*720 pour afficher la fiche du film. Si je génère cette image, est-ce que cela fonctionnera sur tous les firmwares alternatifs? Est-ce que les fichiers wd_tv.txt et wd_tv_osd.xml sont-ils nécessaires?

Si vous pouviez me donner quelques infos, cela me servirait beaucoup car je n'ai pas de WDTV pour faire des essais.
nicophil
 
Messages: 397
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:44
Localisation: Montpellier
  • offline

ca ne marche pas

Message » 11 Mar 2011 19:44

bonjour, je viens de suivre le tuto
procédure simplifiée... pour utilisation du mod de Titi
mais ca ne marche pas, je ne sais donc pas si mon multimedia est compatibble
je viens d'acheter un wd element player
pourriez vous éclairrer ma lanterne
merci d'avance
maguibol
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mar 2011 22:29
  • offline

Message » 11 Mar 2011 22:20

personne ne peut m'aider
maguibol
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mar 2011 22:29
  • offline

Message » 13 Mar 2011 4:41

Quelqu'un arrive a chopper le résumé des films en français dans thumbgen ? moi il veut plus (version 1.2.4.3) :x

merci

Edit: ok c'est bon c'est cinepassion qui deconne
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • online

Message » 21 Avr 2011 20:19

Bonjour,

Je viens à vous demandez votre avis sur les firmwares alternatifs, je viens d'acquérir le WD HD TV live, et je n'arrive pas à me decider si je reste sur le firmware officiel ou b rad.

Ce qui me motive sur le b rad c'est la gestion des movie sheet.

Est ce que Deezer est toujours accessible avec le firmware b rad ?

Merci pour vos réponses :)
Theiron666
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Fév 2011 14:02
  • offline

Message » 10 Mai 2011 7:56

Bonjour je possède actuellement un wdtv hd 1er gen avec le firmware b-rad 0.55 et le mod de Laurent.
Pouvez vous me dire si il est possible avec celui-ci d'avoir les synopsis des films en fond avec la jaquette du film sur le cote gauche et le reste des films en défilement en bas de l'écran, comme sa des que je me déplace sur un autre film en bas son synopsis s'affiche directement en fond.

J'espère me faire comprendre . Je précise qu'actuellement j'accede au synopsis des films mais en plein ecran sans les autres films en dessous. Merci a tous pour vos renseignements.
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • online

Message » 10 Mai 2011 20:27

voila ce que je souhaite comme présentation est ce possible avec le mod de laurentg ? sinon avec quel mod puis je l'avoir ?

http://hpics.li/7f81969

Merci.
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • online

Message » 18 Mai 2011 14:08

voila j'ai le firmware 1.03.49_V_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.7.3 Dans s00custom-options :Faut il activer l'option config_tool -c AUTORES=ON si oui je suppose qui faut laisser parametre video sur auto?merci d'avance.
jim777
 
Messages: 228
Inscription Forum: 04 Juin 2010 12:58
  • offline

Message » 18 Mai 2011 18:09

jim777 a écrit:voila j'ai le firmware 1.03.49_V_WDLXTV.COM_WDLXTV_LIVE-0.4.7.3 Dans s00custom-options :Faut il activer l'option config_tool -c AUTORES=ON si oui je suppose qui faut laisser parametre video sur auto?merci d'avance.



pas encore le bon topic la c le topic du wd tv 1ere generation

tiens une aide ==> viewtopic.php?f=1182&t=29937412&start=1380
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • online

Message » 26 Aoû 2011 15:23

slt all, est ce que on peut afficher le tout en mode miniature ou simplement les vignettes de dossier sans le résumé ?

j'ai fait ca avc tvixie et mon 6600 et la avc le WD HD je n'ets que les vignettes de dossier.. merci de m'éclairer ;)
mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 21 Sep 2012 11:53

Bonjour à toutes et à tous

Je cherche désespérément une réponse à ma question et je suis tombé sur votre forum et ce poste !

Je dispose d'un WD TV Live branché sur ma TV et d'un NAS Synology

Ma question est simple,

Est-il possible de demander au WD de télécharger les jaquettes, résumés et informations de films dans un dossier particulier ? (autre que celui ou ce trouve les films)

Actuellement mon WD récupère les informations de film et jaquette et créer des fichiers dans le même dossier que mes films (3 fichier par film), et j'avoue que ça me fou un sacré bord... :-?


Merci pour vos réponses :D
kmailla
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Mar 2010 14:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message