Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: theshadow35 et 45 invités

Tous sur les casques et écouteurs

conseils pour un "systeme" casques

Message » 16 Jan 2011 12:54

Il me tarde d'entendre ce récit passionant qui a du faire le bonheur de quelques avocats et tribunaux par delà les forntières régionales grâce à la magie d'internet :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 16 Jan 2011 18:09

Merci pour vos conseils.
Dans mon cas les écoutes en duo seront principalement pour du homecinéma et j'envisage un ampli pour la hifi dans la chambre un peu plus tard avec sans doute deux sorties (j'étais au départ parti sur 2 amplis/2 casques mais la note pourrait être salée pour un rendu pas forcement beaucoup supérieur). Comme l'a fait remarqué Dub si je branche les casques en directs sur le homeci je pourrais bénéficier des dsps.et puis apres tout sur les enceintes tout le monde a le même volume sonore. L'écart de prix entre 2 701 et 2 650 est de plus ou moins 170 euros c'est presque le budget pour financer un nouveau casque ou un petit ampli pour moi la messe est dîte.

Je commande un K701 chez Thomann histoire de convaincre ma femme qu'elle peut très bien écouter le homeciné au casque (je compte sur le confort du 701 plus que sur le potentiel gain de l'hd 650 en restitution sonore) puis un second par la suite.

Si Madame n'est pas satisfaite je converti le budget second casque en budget petit ampli.
prawn
 
Messages: 14
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 19:41
  • offline

Message » 16 Jan 2011 19:24

D'autant que chez thomann tu peux renvoyer le machin s'il ne plait pas :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message