Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacer un micro de calibration Yamaha ?

Message » 17 Jan 2011 2:56

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ca, j'espère qu'ici ca ira :]

J'ai perdu le micro de calibration automatique de mon ampli Yamaha lors d'un déménagement. Quelqu'un aurait des pistes sur comment je pourrais faire pour le remplacer ?

Je n'ai rien trouvé sur le site de Yamaha ; J'ai fouillé ebay et fini par trouver quelques références mais c'est relativement cher pour ce que c'est et de toutes facons mon ampli (RX-V659) n'est pas mentionné dans les modèles compatibles (Est-ce que le microphone est si différent que ca selon la gamme ?).

Merci!
dioxmat
 
Messages: 170
Inscription Forum: 22 Déc 2006 6:40
  • offline

Message » 17 Jan 2011 7:29

Je viens d'acheter le Yamaha derniere generation (2067) , c'est le meme micro que mon yam 1400 qui date de 2005 .... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 17 Jan 2011 8:58

Un gentil forumeur qui habiterait dans ton coin pourrait peut-être te prêter le sien.
On ne fait pas des calibrations tous les jours.
glouby
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Mai 2008 8:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message