Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Le Dom et 191 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

c'est la fin de CINEBOX ?

Message » 19 Nov 2010 21:32

je viens de recevoir un mail de cinebox, une alternative est en cours d'ici une dizaine de jours

Nous avons, cependant, déjà identifié une alternative pour vous afin que vous puissiez continuer à vous procurer vos dvd et blu-ray en provenance d'Amérique du Nord.

En effet, nous avons un partenaire de très longue date qui se prépare actuellement à vous accueillir.
D'ici une dizaine de jours, il devrait être prêt.

Nous vous communiquerons l'adresse de son site web sous peu et nous sommes confiants qu'il sera vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Son équipe est sérieuse, efficace et proche de ses clients.
Dernière édition par homecinema94 le 20 Nov 2010 0:10, édité 1 fois.
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 19 Nov 2010 22:29

C'est quand même bien triste. J'adorais ce site et son personnel si serviable ... Ils vont me manquer.
Bonne continuation à eux :(
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 20 Nov 2010 9:39

Mince alors ! Depuis le temps que j'utilisais ce site...
TWIN-FR
 
Messages: 748
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 20 Nov 2010 17:02

:cry: :cry: :cry:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 19 Déc 2010 14:34

homecinema94 a écrit:je viens de recevoir un mail de cinebox, une alternative est en cours d'ici une dizaine de jours

Nous avons, cependant, déjà identifié une alternative pour vous afin que vous puissiez continuer à vous procurer vos dvd et blu-ray en provenance d'Amérique du Nord.

En effet, nous avons un partenaire de très longue date qui se prépare actuellement à vous accueillir.
D'ici une dizaine de jours, il devrait être prêt.

Nous vous communiquerons l'adresse de son site web sous peu et nous sommes confiants qu'il sera vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Son équipe est sérieuse, efficace et proche de ses clients.


Salut,

Des news ?

A+ 8)
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 19 Déc 2010 16:55

new croco a écrit:
homecinema94 a écrit:je viens de recevoir un mail de cinebox, une alternative est en cours d'ici une dizaine de jours

Nous avons, cependant, déjà identifié une alternative pour vous afin que vous puissiez continuer à vous procurer vos dvd et blu-ray en provenance d'Amérique du Nord.

En effet, nous avons un partenaire de très longue date qui se prépare actuellement à vous accueillir.
D'ici une dizaine de jours, il devrait être prêt.

Nous vous communiquerons l'adresse de son site web sous peu et nous sommes confiants qu'il sera vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Son équipe est sérieuse, efficace et proche de ses clients.


Salut,

Des news ?

A+ 8)


Malheureusement non :cry:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Jan 2011 15:22

Qqu'un a recu des nouvelles du pseudo site de remplacement a cinebox ? sinon y a d'autre bon site en import ? evidemment exit hdmoviesource, axelmusic et dvdpacific ...
aucun n'a les envoi a l'avance comme les avait cinebox
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 16 Jan 2011 20:06

Non, pas de nouvelles...

Je n'utilise plus que AxelMusic en import pour ma part.
TWIN-FR
 
Messages: 748
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 17 Jan 2011 17:31

TWIN-FR a écrit:Non, pas de nouvelles...

Je n'utilise plus que AxelMusic en import pour ma part.

Tu as essayé hdmoviesource ? On me parle des 2 et chacun a sa préférence.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2011 20:12

letendresamos a écrit:Qqu'un a recu des nouvelles du pseudo site de remplacement a cinebox ? sinon y a d'autre bon site en import ? evidemment exit hdmoviesource, axelmusic et dvdpacific ...
aucun n'a les envoi a l'avance comme les avait cinebox


amazon.ca pour avoir des Blu-ray Disc canadien inédit comme sur Cinebox :D :D :D
Il faut seulement commander un ou deux BD au maximum pour éviter les frais de douane, mais livraison extrêmement rapide (entre 2 et 3 jours chez moi :wink: ).
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 17 Jan 2011 20:50

guizmo71 a écrit:
TWIN-FR a écrit:Non, pas de nouvelles...

Je n'utilise plus que AxelMusic en import pour ma part.

Tu as essayé hdmoviesource ? On me parle des 2 et chacun a sa préférence.

Jamais essayé, non. L'avantage d'AxelMusic, c'est qu'il n'y a pas de risque de douane.
TWIN-FR
 
Messages: 748
Inscription Forum: 30 Déc 2006 11:33
Localisation: 57
  • offline

Message » 18 Jan 2011 0:01

Axelmusic j'ai commandé un bluray y a 3 mois il a mit 2 mois a arriver, je commande plus jamais chez eux !
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message