Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CGV premio sat hd-w (tntsat) Canal ready

Message » 17 Jan 2011 23:57

Doky a écrit:Merci pour ta réponse Lobs :wink:
Alors, je vais plutôt pencher pour un (le seul?) double tuner comme le Sagem 94160.


ok. Avec le humax tn 5000 tu peux par contre regarder une chaine et enregistrer un autre chaine en même temps si les 2 chaines ne sont pas sur le même transpondeur satellite. Et cela avec un seul tuner sat. C'est une solution à envisager. C'est ce que je viens de conseiller à mon cousin qui cherchait un démo canal ready hd.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 18 Jan 2011 0:20

Bonsoir

Sur l'humax et l'Aston on peux regarder une chaine et en
enregistrer une si elle est sur le même transpondeur

exemple: je regarde TF1 HD et je peux enregistrer France 2 HD
qui ce trouve sur le même transpondeur.

Amicalement

DWD
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 18 Jan 2011 0:23

Comment ca sur le meme transpondeur ? :roll: Il faut une parabole avec 2 tetes pour utiliser le Humax ?

@DWD et le tout avec un seul cable?
Doky
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Oct 2007 19:29
  • offline

Message » 18 Jan 2011 1:04

Doky a écrit:Comment ca sur le meme transpondeur ? :roll: Il faut une parabole avec 2 tetes pour utiliser le Humax ?

@DWD et le tout avec un seul cable?


Une seule tête sufit avec un seul câble, TF1 HD et France 2 HD sont sur le transpondeur 90 (même fréquence).

Je peux regarder TF1 HD et enregistrer une des chaines qui ce trouvent sur la même fréquence,
dans l'exemple que je donne TF1 HD est sur la fréquence 12207.00 V qui diffuse aussi France 2 HD,
National Geographic HD et Discovery HD:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=90
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 18 Jan 2011 1:40

DWD a écrit:Bonsoir

Sur l'humax et l'Aston on peux regarder une chaine et en
enregistrer une si elle est sur le même transpondeur

exemple: je regarde TF1 HD et je peux enregistrer France 2 HD
qui ce trouve sur le même transpondeur.

Amicalement

DWD


Ben oui! Où avais-je la tête? :D
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 18 Jan 2011 19:46

Merci pour vos explications :idee: :wink:
Doky
 
Messages: 139
Inscription Forum: 17 Oct 2007 19:29
  • offline

Message » 19 Jan 2011 19:42

Bonjour à tous,quelqu'un à déjà acheté ou vu ce terminal "deuxième génération",c'est à dire avec le logo canal ready inscrit sur le terminal et sur la boîte?car quasiment impossible à trouver!
billy
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Avr 2009 0:19
  • offline

Message » 19 Jan 2011 21:36

Tu peux aussi partir sur le Triax THR 9500 Canal Ready, c'est son clone ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 21 Jan 2011 19:15

- clone, oui -mais avec l'avantage d'avoir la prise USB plus dicrètement sur l'arriére,
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 28 Jan 2011 17:22

Bonjour,je me suis acheté ce terminal ce matin et grosse décéption,je suis en train de craquer!!il me manque des chaines,et j'ai une parabole avec un monobloc astra\hotbird et je reçois seulement astra,moi qui voulait vraiment ce terminal alors si quelqu'un pouvait m'aider,sinon je le rends.
billy
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Avr 2009 0:19
  • offline

Message » 28 Jan 2011 17:28

@billy,

ne craques pas - lis le manuel et paramètre le CGV correctement. Il peut piloter ta tête monobloc Astra/Hotbird sans aucun problème. Chez moi il tourne sur 4 satellites sans le moindre problème.

Amicalement,
Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 28 Jan 2011 19:37

Je n'arrive à paramétrer ce terminal avec mon monobloc!!j'ai lu que ce terminal était canal ready et que pour le savoir,rendez-vous sur la chaine 20(il y a de la pub de canal)et bien moi il n'y a rien de tout ça!!!et il me manque des chaines de la tnt.
:cry:
billy
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Avr 2009 0:19
  • offline

Message » 28 Jan 2011 19:40

(re-) Salut,

Une tête monobloc est essentiellement un switch DiSecq 2 ports - est-ce qu'avec un autre terminal (ton terminal précedent, p.ex.) tu arrives a capter tout sur les 2 sat?

Si oui, notes les paramètres et fais la même chose sur le CGV - si tu as un niveau signal/qualité suffisant, c'est déjà OK. Es-tu sur de ne pas avoir inverté les positions Astra/Hotbird?? Car si tu le demandes de chercher vers l'un des satellites avec les fréquences de l'autre, c'est sur que tu vas seulement trouver quelques transpondeurs sporadiques ici et là.

Vire éventuellement la liste préinstallé et laisse le CGV faire une nouvelle recherche - cela devrait te donner le résultat souhaité.

Bon travail!

Krouebi

PS: Et arrète de poster en parallèle :Couc: !
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 03 Mar 2011 15:32

Bonjour à tous,
je viens d’acquérir ce décodeur sur le site de CGV pour avoir la nouvelle version, je suis plutôt agréablement surpris :
j'ai apprécié chez CGV, la qualité du boîtier, alimentation Intégré, timeshifting auto qui permet de l'activer en permanence ainsi que de le sauvegarder à chaque changement de chaîne, une véritable télécommande .
Je n'ai pas apprécié chez CGV, lenteur de sorti de veille 35 secondes,zapping lent, gel d’image lors de zapping sur les chaînes HD, perte de signal lors du zapping intensif, USB en façade.
Je ne comprends pas le gel d’image du fait que ma :
qualité du signal de réception=100
niveau de signal=91

Avez vous ces problèmes ?
Merci
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 03 Mar 2011 15:38

billy a écrit:Je n'arrive à paramétrer ce terminal avec mon monobloc!!j'ai lu que ce terminal était canal ready et que pour le savoir,rendez-vous sur la chaine 20(il y a de la pub de canal)et bien moi il n'y a rien de tout ça!!!et il me manque des chaines de la tnt.
:cry:


salut,

je suis pratiquement sur que c'est à cause de ton démo qui n'est pas à jour avec la dernière MAJ (canalready et gestion du diseq). C'est donc normal dans ton cas. Ces jours-ci je crois que la MAJ est de nouveau en cours. Redémarre ton démo et elle va se faire toute seule.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message