Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Avis sur les démodulateurs HD "canal ready"

Message » 14 Déc 2010 16:07

Bonjour

Vu mes (ou plutôt "nos") déboires avec les Dual-S, Cube et autres HD WIFI, j'étudie les caractéristiques des différents décodeurs HD avec enregistrement sur disque dur externe (le Sagem DTR 94160SHD n'a qu'un petit DD de 160 Go intégré)

Donc j'essaye de réunir des infos sur les décodeurs suivants :
ASTON Simba HD
HUMAX TN5000HD
LENSON LD9500
CGV Premio SAT-HD w
TRIAX THR 9500

Si vous avez des infos ou si vous les avez installés, dites-nous ce que vous en pensez :
bugs, liste des chaînes, enregistrements, possibilité de regarder une chaîne pendant l'enregistrement d'une autre, qualité du sous-titrage VM et malentendant (en direct et lors de la lecture d'enregistrement) ...

Merci de votre aide
nestor31
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:06
Localisation: Merville
  • offline

Message » 18 Jan 2011 1:23

bon je teste un technibox de technisat en canal ready :
-> les sous-titres fonctionnent !!!! en direct et enregistrement
-> pas de problèmes de différence de volume sonore entre chaines SD et HD
-> présence de plusieurs listes de "chaines préférées"

bien sûr, menus moins beaux que sur le G5, pas de programme sur la semaine (obligé de programmer les enregistrements à l'ancienne :"date, chaîne, heures de début et fin)

pour le moment c'est très positif pour moi que veut enregistrer de la VOST
nestor31
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Jan 2004 19:06
Localisation: Merville
  • offline

Message » 18 Jan 2011 1:46

salut,

Sur le cgv que je possède le gros défaut est que l'on ne peut pas regarder une chaine et en enregistrer une autre. Faut choisir!!