Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, dr rotule, jppaulus, lionel83, Loug, minicos, pereti, porciprince, Stephan974, weyb et 1006 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

2011! Menuiseries et ERDF

Message » 17 Jan 2011 12:46

Premier post de l'année après un stand by de un mois du aux menuiseries. Je suis pas prêt de le payer le menuisier, je sais toujours pas pourquoi il a fallu tout ce temps (modèles de fenêtres? couleur? chantier plus prioritaire). Passons...

Donc le résultat est néanmoins conforme à nos attentes, les traverses horizontales sur les vitrages sont du plus bel effet :

Image

De mon coté, j'ai fais travailler ERDF afin de passer de triphasé à monophasé.

Remplacement du vieux compteur :

Image

Passage d'un nouveau cable sans couper le tilleul :

Image

Je vais pouvoir regarder un film pendant que madame fait chauffer la bouilloire pour son thé. Fin des crises familiales, quel confort soudain.

Du coup, depuis une semaine, les plaquistes, électriciens, plombiers peuvent avancer.

Le plaquiste se demande encore le pourquoi du comment du montage spécifique de la porte du salon. Difficile de lui expliquer qu'en plus de l'isolation acoustique, j'ai besoin de traitement acoustique. Et comme je veux pouvoir ouvrir les portes en grand, il faut un décallage du montant vers l'intérieur. "Traitement acoustique? Avec des boites à oeuf?" :mdr:
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Jan 2011 12:50

Tu avais des soucis en Triphasé ??? au point de préférer le mono !!! ouie dur ça....
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline

Message » 17 Jan 2011 13:02