Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, esolma, invictus, Julididou, lapinosore, lasticot, Luc021, nulbox, RAINBOW, thivame, yardbird, zeh et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Micromega HS > plus reparable ? A l'aide ...

Message » 19 Jan 2011 10:49

Bonjour à tous,

Mon Micromega A120 a des signes de faiblesse : la voie gauche perd en volume de temps en temps, légers grésillements mais si j'eteins et rallume, ca repart. Pour le moment ca tient comme ca :oops: mais si ca lache je suis mal.
Micromega "ancienne mouture" a fermé y a 3 ans et la boite qui a repris la marque est disposée à aider mais là ils n'auraient pas les pieces ? ca m'embête de bazarder mon systeme stereo juste pour un éventuel condensateur ou qqchose de pas grave, surtout qu'il est associé à un "AVP" de la meme marque qui permet de basculer en 5.1

Connaissez vous des sociétés qui pourraient éventuellement l'inspecter et le réparer ?
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 19 Jan 2011 18:47

Rahhh.....
C'est rageant...

C'est un appel à l'aide.....
Une bonne âme est demandée à la barre.

Avec le nombre de DIYistes sur le forum, je suis sûr que qqun pourra t'aider.

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 19 Jan 2011 19:57

Merci surtout que je suis d'accord avec Haskil, c'est peut etre juste un condo ou une soudure ... pour un passioné ca doit pas être (trop) compliqué ;)
DomiRemy
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Localisation: Hong Kong
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message