Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, Momaday, musicos06, romain_2305 et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Avatar (version longue)

Message » 19 Jan 2011 11:06

perso j lavai trouvé a auchan a -50% juste apres noel , mais ca faisait quand meme 75€
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 19 Jan 2011 22:28

MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 05 Juil 2011 15:16

Cdiscount solde le coffret collector d'Avatar édition longue BLU-RAY avec la statuette à 39,99 € (+ frais de port) : http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- ... 43377.html

Je pense pour ma part prendre la version sans la statuette aux alentours de 20 €.

Il y a-t-il des problèmes de lectures sur un lecteur Panasonic DMP-BD45EF-K ? Merci.
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 06 Juil 2011 18:55

ça fait au moins déjà 2 mois que le coffret est à ce prix la :mdr:

Sinon amazon fait une offre avec la version sans statuette :
Du 6 juillet au 14 août 2011, pour l'achat d'Avatar, version longue en coffret collector 3 Blu-ray, 1 Combo Blu-ray de la sélection Blu-VIP

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... B00462QX3G
laurent67270
 
Messages: 420
Inscription Forum: 28 Avr 2006 18:45
  • offline

Message » 08 Juil 2011 16:15

Ouaips ! J'ai bien fait d'attendre quelques jours ; je me suis pris Predators en cadeau. :P
Stteiph
 
Messages: 72
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 10 Juil 2011 23:47

Le coffret collector avec la statuette est passé à 35,99 euros sur pixmania. Sinon j'ai revendu la version de base sans bonus pour bénéficier de l'offre d' Amazon. En plus, il y a vraiment des titres intéressants parmi la sélection blu-vip proposée.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9721
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 11 Juil 2011 0:10

evangelion77 a écrit:Le coffret collector avec la statuette est passé à 35,99 euros sur pixmania. Sinon j'ai revendu la version de base sans bonus pour bénéficier de l'offre d' Amazon. En plus, il y a vraiment des titres intéressants parmi la sélection blu-vip proposée.


Tu as réussi à passer commande sur Amazon ? Quand je saisis AVATARBR comme mot de passe dans le champ "chèque cadeau" j'ai une erreur...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 11 Juil 2011 0:20

Mouais la statuette est pas top quand meme cest pas du sideshow je prefere la version longue seule
Issartier cyril
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline

Message » 11 Juil 2011 7:41

Je bloque à acheter cette version étant donné que la même version avec la 3D va inévitablement sortir :-? La question c'est quand, on a une info là dessus ?
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 11 Juil 2011 10:40

L'exclusivité tient jusqu'en février 2012 il me semble, après on verra combien de temps après ils sortiront pour tout le monde.
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 11 Juil 2011 14:05

Je lai pris sur amazon vendredi, reçu aujourd'hui :)

Je le regarderai dans la semaine.

20€ avec percy jacksons en plus c'est presque donné.
bullrojp
 
Messages: 107
Inscription Forum: 04 Juin 2011 15:38
Localisation: Brabant Wallon Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2011 21:52

bonne séance en perspective !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 12 Juil 2011 15:36

ImageAvatar de James Cameron:

Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Il intègre le Programme Avatar qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora. Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

12 ans après l'immense "Titanic", le grand James Cameron nous revient avec "Avatar" et prouve définitivement qu'il est le plus grand conteur et créateur de mondes d'Hollywood.

Avec "Avatar", James Cameron signe une œuvre unique et passionnante qui n'est rien de moins qu'un vibrant plaidoyer pour l'amour entre les peuples où les assauts guerriers (des combats aériens et terrestres spectaculaires) côtoient la romance dont la pureté fera chavirer vos cœurs (l'un des plus beaux baiser de l'histoire du cinéma). La planète Pandora à l'imaginaire foisonnant (sa faune et sa flore extraordinaires) est d'une beauté irréelle et les incroyables SFX (la performance capture à son apogée) sont au service d'un récit d'une puissance émotionnelle rare. Le tout est porté par des acteurs charismatiques (Sam Worthington confirme son talent, Sigourney Weaver signe son retour flamboyant et Zoe Saldana est envoutante dans la peau de Neytiri) et bercé par la magnifique Bande Originale de James Horner.

"Avatar" est un film de science fiction d'une rare beauté à la fibre écologique certaine dont on ne ressort pas indemne. Un chef-d’œuvre du cinéma inoubliable et le plus grand film de la décennie passée.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: 20th Century Fox.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres: Anglais et Français.


Critique support:
BBBBB
Un Blu-ray Disc d'une perfection absolue qui propose le film de James Cameron (en 2D) en 3 versions. La version cinéma d'origine (162'), la version "Special Edition" (171') et la version longue inédite (178').
-Image: Un piqué démentiel, une précision chirurgicale, une profondeur de champ qui donne le vertige, des contrastes hallucinants et une palette colorimétrique d'une richesse incomparable. Un résultat tout simplement sublime.
-Audio: Des pistes sonores d'un équilibre sonore épatant à la fois puissantes, dynamiques et d'une spatialisation exemplaire. Un spectacle sonore envoûtant.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 11:02

j'ai enfin commencé a regarder les bonus avatar donc je vient de me passer tout les bonus du 2eme blu ray ,et franchement c'est génial.
et on prend conscience de l'empleur du projet,en regardant les différents groupes de personnes qui y ont travaillé.
il a fallut tout inventer ,la gestuelle,le langage na'vi,je ne parle pas du reste évidement (costumes ,decor,etc..)et surtout la camera 3d avec la quelle cameron a "tourné" pendant la réalisation du film.c'est fascinent de voir la technique qu'ils ont utilisé pour arriver au résultat qu'on connais.
4 ans et demi de tournage,je vais pas en faire un roman .

j'ai fini le 3eme blu ray des bonus ,et c'est génial quand ils nous montrent les différentes étapes du tournage des scènes,pendant 1h en plus .
on a l'image finie et dans une fenetre on vois les acteur qui se déplacent.

c'est fantastique tous ces bonus ,j'ai adoré.
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message