Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] SONY KDL 40/46/55 HX 800 Edge Dimming - 3D ready

Message » 02 Jan 2011 14:20

bonjour
on ne peut pas le mettre a jour directement avec la tv????, je n'ai pas trouvé
monfiston
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 03 Jan 2011 1:23

chester45 a écrit:Bonjour,

lastico31 a écrit:juste pour dire que sony vient de me rembourser et avec les blu ray en plus .


combien de temps entre le remboursement et la réception des films ? :D


Environ 7 semaines pour le virement, et 1 semaine de plus pour les Blu ray.

Il me manque apparemment avatar je ne savais pas qu'il l'offrait avec l'offre des 500 €, ils sont en rupture de stock
lastico31
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Aoû 2010 16:31
  • offline

Message » 03 Jan 2011 10:09

rozec a écrit:bonjour
on ne peut pas le mettre a jour directement avec la tv????, je n'ai pas trouvé


Si bien sûr mais il faut que la télé soit connectée. La mise à jour se fait dans automatiquement si le paramètre mise à jour est sur oui dans les info sur la télé. Vérifies si tu n'as pas la dernière mise à jour sinon tu décoche le oui puis le recoche dans les paramètre de mise à jour.
ryudo
 
Messages: 55
Inscription Forum: 05 Juin 2010 9:09
  • offline

Message » 03 Jan 2011 10:23

Bonjour,

lastico31 a écrit:
chester45 a écrit:Bonjour,

lastico31 a écrit:juste pour dire que sony vient de me rembourser et avec les blu ray en plus .


combien de temps entre le remboursement et la réception des films ? :D


Environ 7 semaines pour le virement, et 1 semaine de plus pour les Blu ray.

Il me manque apparemment avatar je ne savais pas qu'il l'offrait avec l'offre des 500 €, ils sont en rupture de stock


quel lecteur as tu pris avec l'offre, car je n'ai vu avatar dans aucune offre et quels films as tu reçu ?? :wink:

ryudo a écrit:
rozec a écrit:bonjour
on ne peut pas le mettre a jour directement avec la tv????, je n'ai pas trouvé




Si bien sûr mais il faut que la télé soit connectée. La mise à jour se fait dans automatiquement si le paramètre mise à jour est sur oui dans les info sur la télé. Vérifies si tu n'as pas la dernière mise à jour sinon tu décoche le oui puis le recoche dans les paramètre de mise à jour.


et il faut laisser la TV en veille avec une connexion réseau et la mise à jour coché dans le xmb (en haut à gauche du menu) :idee:
chester45
 
Messages: 72
Inscription Forum: 25 Mai 2009 18:37
  • offline

Message » 03 Jan 2011 21:48

chester45 a écrit:Bonjour,

lastico31 a écrit:juste pour dire que sony vient de me rembourser et avec les blu ray en plus .


combien de temps entre le remboursement et la réception des films ? :D


Pour moi environ 4 semaines pour le remboursement des 500E et une semaine de + pour les 3 BD (reçus ce matin ) (par contre je n'ai pas avatar dans les 3BD) il s'agissait de l'offre avec le BDPS770
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 05 Jan 2011 22:03

Bonsoir tout le monde, je viens d'avoir ma nouvelle TV la 40HX800, que ca fait du bien :D

Juste une ptite chose, je viens d'essayé la fonction DLNA, et je trouve que ça marche plutôt bien, voir mieux qu'avec ma PS3....
Mais je n'arrive pas à mettre les Sous-titres quand je regarde un film/série, si quelqu'un à une idée pour avoir les sous-titres alors qu'ils y sont quand je regarde via ma Ps3 ;)
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 07 Jan 2011 10:56

Bonjour,

Possesseur d'un 46HX800 + lecteur BDP-S570, j'ai pu apprécié la qualité de l'ensemble.
En ce qui concerne le lecteur BluRay j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait désactiver la compression au niveau des mkv pour qu'il puisse les lire.
J'ai donc pu lancer un mkv 1080p60 d'avatar en 5.1 et en 3D (sbs) et le seul truc qui m'embête c'est qu'il faut aller chercher le menu Cote à Cote sur la TV pour que le film s'affiche en 3D. Une fois l'opération faite, çà marche nickel (la meilleure 3D à ce jour y'a pas photo)

En fait je ne comprends pas pourquoi la TV ne bascule pas automatiquement en 3D. Si je regarde NRJ12 3D, on voit bien que c'est aussi du Side by Side et la TV commute. Si j'enregistre un programme de cette chaine, et si je regarde l'enregistrement, même problème qu'avec mon avatar SBS, l'image est en double et la tv ne bascule pas.

Ce qui m'embete le plus, c'est qu'il est impossible de regarder Avatar sans la 3D lorsque la TV ne bascule pas en auto ... ou sinon on voit les images cote à cote. C'est embetant surtout lorsqu'on veut le voir à plusieurs sans lunettes. Avec un BluRay 3D, ma tv bascule en auto et du coup avec la touche 3D on peut le voir sans les lunettes.

Quelqu'un peut donc m'expliquer pourquoi ma tv ne bascule pas en 3d alors que le film est bien en 3D ?
DICODOR35
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Jan 2011 10:47
  • offline

Message » 13 Jan 2011 12:17

Pour info, l'offre des 200€ remboursés pour l'achat d'une télé 3D Sony a été prolongée jusqu'au 31 janvier 2011 :wink:
Lool73
 
Messages: 15
Inscription Forum: 10 Jan 2011 16:18
  • offline

Message » 16 Jan 2011 14:15

chester45 a écrit:Bonjour,

lastico31 a écrit:juste pour dire que sony vient de me rembourser et avec les blu ray en plus .


combien de temps entre le remboursement et la réception des films ? :D



Pour ma part Recommandé AR du 24/11, ça faisait 7 semaine le 12 janvier, toujours rien reçu :(
thierrybo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Jan 2008 23:11
  • offline

Message » 16 Jan 2011 17:50

Bonjour a tous,
j'arrive pas a bien régler mon 40HX800 :o
[Aide]pour Réglages Sony HX800

Messagede p-funk » 15 Jan 2011 2:02
Bonjour a tous :wink:

Je viens d'avoir mon 40HX depuis mercredi et je suis un peu déçu!
Venant d'un sony 16/9 cathodique 70cm en SD j'avais une super image par rapport a mon HX :o
Je rencontre plusieurs problèmes:

-légère tache blanchâtre sur les noirs

-quand je suis sur les chaines HD/SD je trouve que c un peu flou!,ainsi que les couleurs un peu fade et laiteuse!(je suppose que sa vient des réglages?)
Après recherche des meilleurs réglages sur le forum mais pas beaucoup d'amélioration!

Actuellement j'ai un ampli Hifi ROTEL qui était brancher a ma FB HD par péritel et sortie pour l'ampli,depuis que je suis passer au HDMI(de FBHD vers HX) il n(y a plus moyen d'avoir le son sur la chaine!

La seule solution que j'ai trouver c de branché la péritel mais pas a la TV la partie ronde a la sortie de laFB et de brancher l'ampli a la sortie(prise rouge et blanche comme avant)et la j'ai le son!
Mais je trouve que quand l'ampli est en marche il y a un décalage de son avec la TV!!

-De plus auparavant(avec mon ancien sony) quand j'étais brancher par péritel et que j'allumai la FB l'image passer immédiatement sur la TV chose impossible a faire actuellement en HDMI!!

Je suis obliger de sélectionner la source a chaque fois a partir de la télécommande du HX normal?

EDIT: j'ai également essayer de voir la dalle que j'avais mais impossible rien s'affiche avec cette procédure:( I+, 5, Vol +, Power )

Donc je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide apres avoir regarder plusieurs centaines de pages sur le forum :roll:

Dans l'attente de vous lire :wink



Pour la mise a jour du tv sa marche pas pourtant bien connecté par cable de la Freebox au TV,quand je vais dans réglage réseau filaire je clic sur auto +connexion au réseau et sa m'affiche
- connexion du câble : OK
-accès local: OK
-accès internet : OK.
Alors je capte plus rien par contre je peux bien voir sur la tv connecte a internet M6 replay,eurosport,etc..
j'ai remarquer aussi que dans infos système:
-qualité Signal : 100
-puissance Signal il varie de 58 a 62 Normal?

Si vous pouviez m'aider?
p-funk
 
Messages: 137
Inscription Forum: 28 Nov 2010 11:16
Localisation: côte d'azur
  • offline

Message » 16 Jan 2011 19:19

thierrybo a écrit:
chester45 a écrit:Bonjour,

lastico31 a écrit:juste pour dire que sony vient de me rembourser et avec les blu ray en plus .


combien de temps entre le remboursement et la réception des films ? :D



Pour ma part Recommandé AR du 24/11, ça faisait 7 semaine le 12 janvier, toujours rien reçu :(

Bonjour thierrybo , c'est bizarre , car j'ai envoyé egalement vers le 27/11 et j'ai eu le remboursement la semaine entre noel et le jour de l'an , ainsi que les 3 BD ! Ils ont peut etre beaucoup de dossiers a traiter en ce moment !!
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Jan 2011 23:32

chester45 a écrit:Bonjour,

lastico31 a écrit:
chester45 a écrit:Bonjour,

lastico31 a écrit:juste pour dire que sony vient de me rembourser et avec les blu ray en plus .


combien de temps entre le remboursement et la réception des films ? :D


Environ 7 semaines pour le virement, et 1 semaine de plus pour les Blu ray.

Il me manque apparemment avatar je ne savais pas qu'il l'offrait avec l'offre des 500 €, ils sont en rupture de stock


quel lecteur as tu pris avec l'offre, car je n'ai vu avatar dans aucune offre et quels films as tu reçu ?? :wink:

J'ai pris le 570, en fait j'ai appelé le centre téléphonique pour prendre des nouvelles du remboursement et ils m'ont dit qu'il me manquait avatar car il n'y en avait plus en stock. C'est peut etre une erreur, je vous tiens au jus ...
lastico31
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Aoû 2010 16:31
  • offline

Message » 17 Jan 2011 9:49

bonjour,

j'ai reçu les 3BD la semaine dernière mais toujours pas les 500€ pour l'achat juste avant noël!
johan06
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Déc 2010 17:25
  • offline

Message » 20 Jan 2011 8:26

500€ sur mon compte! le tout donc reçu en environ 1mois! génial!

et la 3D sur blu-ray est juste IMPRESSIONANTE! vraiment un bon achat!
johan06
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Déc 2010 17:25
  • offline

Message » 20 Jan 2011 14:44

Vu une demo 3D sur un lcd Sony hier (j'ai pas eu le temps de voir si c'était un HX800 ou 900), j'ai trouvé ça horrible :o :o
Je ne sais pas si ça vient des lunettes ou quoi, mais il y a clairement un énorme problème de synchronisation entre elles et la tv :evil:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message