Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Emmanuel Piat et 114 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Tuto jeremy33 / Config Kaz

Message » 19 Jan 2011 14:48

Bonjour,

J'ai suivi le tuto de jeremy33 pour installer mon "pack" home-cinema.
J'en suis très content.
Je vois qu'il y a la config de Kaz également (avec XBMC en plus et installer simplifié).

J'aimerais savoir si qqn a installé les 2 packs et quelles différence il y a au niveau MPC-HC et ffdshow (preset, utilisation shader, post processing, ...).
En gros, je voudrais voir s'il y a une différence au niveau de la qualité de l'image.

J'ai pas le courage d'installer la config kaz au dessus de mon installation existante ;)

Merci!
++
sugus
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Juin 2009 16:55
  • offline

Message » 19 Jan 2011 20:23

+1 pour la config kaz ... tant pis pour toi !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 19 Jan 2011 20:45

Les configs etant "generaliste" il n'y quasi pas de différence dans le paramétrage, c'est a chacun apres d'adapter a sa config et a son gout.
La seule différence notable que je vois est la gestion des "levels" dans ffdshow pour la config Kaz, qui chez moi apporte un plus indéniable sur les noirs.
monmien
 
Messages: 254
Inscription Forum: 22 Avr 2010 14:06
  • offline

Message » 19 Jan 2011 21:28

AlexScan a écrit:+1 pour la config kaz ... tant pis pour toi !


Bah, c'est juste que mon xbmc est déjà configuré au petits oignons.
J'ai juste pas envie de perdre ma config en ré-installant dessus sans savoir ce qui pourrait être "mieux".


monmien a écrit:Les configs etant "generaliste" il n'y quasi pas de différence dans le paramétrage, c'est a chacun apres d'adapter a sa config et a son gout.
La seule différence notable que je vois est la gestion des "levels" dans ffdshow pour la config Kaz, qui chez moi apporte un plus indéniable sur les noirs.


Merci pour la réponse, tu sais m'en dire un peu plus ?
sugus
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Juin 2009 16:55
  • offline

Message » 20 Jan 2011 10:53

tu tourne sous quel OS ?
monmien
 
Messages: 254
Inscription Forum: 22 Avr 2010 14:06
  • offline

Message » 20 Jan 2011 13:58

monmien a écrit:tu tourne sous quel OS ?


windows 7 en 32 bits
sugus
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Juin 2009 16:55
  • offline

Message » 20 Jan 2011 15:09

Sur Windows 7 t'as un mode compatibilité XP qui est en fait une machine virtuelle, tu lance ca, tu installe le pack de Kazuya dessus,ca t'évite de pourrir ta config, tu regarde sa config et tu prends les paramétrages qui t'intéressent :)
monmien
 
Messages: 254
Inscription Forum: 22 Avr 2010 14:06
  • offline

Message » 20 Jan 2011 18:01

monmien a écrit:Sur Windows 7 t'as un mode compatibilité XP qui est en fait une machine virtuelle, tu lance ca, tu installe le pack de Kazuya dessus,ca t'évite de pourrir ta config, tu regarde sa config et tu prends les paramétrages qui t'intéressent :)


Super idée merci !
Pourquoi je n'ai pas pensé plus tôt à ça ;)
sugus
 
Messages: 37
Inscription Forum: 20 Juin 2009 16:55
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma