Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 157 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

amplificateur phono

Message » 21 Jan 2011 12:32

voila j ai comendé un preampli audio research sp 17p qui ne possede pas de sortie phono :evil: mais j ai une platine mk2 limited que j aimerai brancher je dois dire que j ai tres peu de vinyl mai je ne peux me resoudre de ne plus ecouter de ce fait je ne veux pas trop investir mais ne pas etre decus lors d une ecoute
merci de vos sugestions
laurent95
 
Messages: 213
Inscription Forum: 20 Juil 2009 13:50
  • offline

Message » 21 Jan 2011 12:39

Donc tu veux un pré phono pas cher ??

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... -540P.html

Si tu as une cellule MM . C'est quoi ta cellule ??
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Jan 2011 14:55

fargo a écrit:Donc tu veux un pré phono pas cher ??

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... -540P.html

Si tu as une cellule MM . C'est quoi ta cellule ??


Excellentissime préampli phono ! Comme le NAD d'ailleurs....

Et j'ai comparé avec un préampli phono à tubes, copie de l'étage phono du célèbre Marantz 7, que je possède aussi ...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 21 Jan 2011 21:03

fargo a écrit:Donc tu veux un pré phono pas cher ??

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... -540P.html

Si tu as une cellule MM . C'est quoi ta cellule ??


je pourrais brancher un tourne disque 33/45 tour avec sa ?
on dirais bien oui car mon tourne disque est aussi un 12volt et prise rca
car possédant un tourne disque en TBE si sa fonctionne se serais super.
cyril1990
 
Messages: 811
Inscription Forum: 28 Oct 2010 23:34
  • offline

Message » 28 Jan 2011 19:28

Bonjour j'ai posté dans la section ampli mais malheureusement n'ai pu de réponse donc je poste chez vous

Voilà j'aurais aimé avoir votre avis : je possède depuis le moi de juin un denon 2310 (j'en suis très content). J'ai branché sur celui-ci un phono branché biensur sur l'entrée phono de mon ampli et sans oublier la masse.

Lorsque je sélectionne la source phono de mon ampli apparait alors sur l'affichage de l'ampli l'icone enceinte avant gauche et droite (normal :D vous me direz) mais aussi l'icone du sub. Cela veut dire que le sub doit fonctionner malheureusement quel que soit le type de musique le sub ne se déclenche pas.

Est ce normal ? J'aimerais savoir si ceux qui ont comme moi branché un phono sur leur ampli ont du son provenant du sub ? Je me dis que c'est peut être normal vu c'est essentiellement du stéréo :-? J'aime bien comprendre donc si quelqu'un a une explication je suis prêt à l'entendre

merci beaucoup en tout cas et bonne continuation :D
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message