Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, albator91, AxleM, bandicootfr, banjo65, bebel56, bermudatatooine, blasterspyk, coucouse, danydan77, duf666, Gaël, Goby92, Google [Bot], guillaumodore, hobbywann, mikematrix, misichavichus, mitsub300, Patbon21500, pecman32, polo2121, portenawak, rere130, shenos, Stade81, stanis384, swords, tony51, vauclair83, vincent59270, yoann2004 et 206 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[conseil d'achat] quelle box acheter pour iso/rip hd

Message » 22 Jan 2011 1:46

Bonjour

Depuis plusieurs jours j'hesite a acheter un produit PCH. Entre la c200 la a200 et maintenant la a210 mon coeur balance
mais en lisant ce forum je vois que vous citez des dizaines d'alternatives

Donc que me conseillez vous sachant que je souhaite l'utiliser principalement pour lire des rip/iso de blu ray et dvd, avec reconnaissance des menus si possible, du mkv etc
De preference avec sous titre
Que je ne veux pas galerer avec le son en ayant une fois sur 2 l'audio
Et que j'aimerai que ca gere vraiment la HD

Je n'ai pas de nas, et je pense simplement brancher mes disques durs externe dessus

Les produits popcorn me semblaient ok mais une fois encore vos commentaires m'ouvrent les yeux sur d'autres references :)
hustlerfan
 
Messages: 31
Inscription Forum: 22 Fév 2007 10:41
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message