Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseil pour un casque fermé ?

Message » 22 Jan 2011 17:02

Se régler? tu veux dire avec un équaliseur? c'est une autre perspective…
Sinon, quand il y a une coloration, elle reste toujours, quel que soit le disque que l'on passe.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Jan 2011 18:42

On me propose le même que ton ami le mmx 300 juste déballé et tester donc neuf pour 180 euros frais de port inclus. Soit 120 euros d'économie sur du neuf mais en contre partie il n'y à pas les garanties 3 ans. Je suis à deux doigts de craquer même si ne pas avoir de garantie me fais un peu peur. Vous feriez quoi ? :)
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 22 Jan 2011 19:03

J'ai souvent achete des casques en PA - tout depend si le proprio est soigneux (et non fumeur) et honnete (of course), mais normalement pas de pb :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Jan 2011 0:53

Ok merci dub, je vais me laisser tenter alors :P
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 25 Mai 2011 22:09

Bonjour, je déterre le topic =)

J'hésite aussi à prendre le MMX 300 associé à un Mixamp de chez Astro!!

Par c'est frustrant de devoir se baser sur des commentaire pour se faire une idée du son que le casque produit... Je me demandais si les casques Beyer (MMX300 ou DT770) produisent de bonnes basses?? Si quelqu'un à déjà eu l'occasion de tester??
PoL4K
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Sep 2010 19:08
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message