Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 38 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Hdav1.3 Deluxe "Réglages"

Message » 22 Jan 2011 11:05

Bonjour à tous.
Voila,J'ai fini par acheter cette carte grâce à vos conseils. J'en suis ravi

J'ai donc installer les derniers drivers de chez Asus sur un Windows 7 64bits.
Je passe en analogique et j'ai plusieurs questions afin d'optimiser la qualité sonore.

1) J'ai vu sur certain sujet, qu'il fallait systématiquement changer le taux d’échantillonnage suivant le type de média que l'on écoute.
Lorsque j'écoute un cd audio, je passe en 44.1Khz sur la console Asus. Dvd ou blueray en 44khz...
Cependant, j'ai remarqué que dans le panneau de conf de windows, la fréquence d'échantillonnage ne basculait pas. J'imagine qu'il faut aussi le changer.
N'y a t'il pas moyen en changer dans la console d'asus de changer aussi ce paramètre?

2) Dans sortie analogique, je laisse en 7.1 enceintes, cependant dans Canal Audio, il conseille de mettre 2 channels pour cd, mp3,wav... 6 Channels pour DVD...
Faut il également changer ces paramètres en fonction du média?

3) Faut-il que je coche le mode PCM?

4) Activez vous les modes DSP comme , Hi-fi, Music, Jeux....?

5) et enfin, Faut 'il activer le SVN?

6) Pour l'inpout, je rentre avec le toslink de l'optique cependant il faut que j'active le monitoring pour qu'on puisse l'entendre. Et la on ne peut plus toucher à tous les réglages comme le niveau sonore.
Avez vous une solution?

J'ai essayé de modifier tous ces paramètres, un changement se fait réellement ressentir mais je n'arrive plus à estimer le réglage le plus approprié.
Pouvez vous me conseiller? Merci
Saladin33
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Jan 2011 13:45
  • offline

Message » 23 Jan 2011 12:13

Il y a deux topics sur cette carte son :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message