Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG Full LED 42/47/55LE8500

Message » 20 Jan 2011 22:04

Achètes le et fais toi une idée de la bête !!! Moi je le déconseille car vraiment en 55pouces c'est mauvais.
benji037
 
Messages: 113
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
  • offline

Message » 22 Jan 2011 12:26

Jean83 a écrit:Et concernant les soucis de banding et autres desagrements; j'ai cru comprendre que plus l'ecran est grand, et plus ca se voit; et bien sur je veux le 55".
Sachant que je mate pas mal de series en vost, cela va t'il beaucoup se voir ?

et niveau jeux videos, des retours avec une xbox 360 ?
Merci

j'ai le 42", et je n'ai pas vu de banding
mais je n'ai pas la xbox360 mais une wii
ftb
 
Messages: 105
Inscription Forum: 19 Nov 2009 18:20
  • offline

Message » 23 Jan 2011 12:28

Merci de vos avis.
C'est vraiment hard de trouver une tv
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 23 Jan 2011 15:36

J'ai un soucis pour connecter ma LG 42LE7300 au réseau de la nouvelle Freebox serveur :

En mode DHCP automatique la TV n'arrive pas à avoir d'adresse IP sur le réseau local de la Freebox serveur.
En rentrant en manuel sur la TV une adresse IP (192.168.0.X) et l'adresse 192.168.0.254 comme adresse de passerelle et de serveur DNS : c'est OK pour la connexion internet de la TV, mais TV non visible dur le réseau local et pas de possibilité d'avoir accès aux serveurs DNLA sur l'interface de la TV et ce que ce soit avec celui de mon PC ou celui de la Freebox serveur.
Avec la freebox V5 tout marchait du premier coup avec le mode DHCP automatique !

Quelqu'un a-t'il essayé sa TV LG avec la Freebox V6.

J'ai noté ce bug ici : http://bugs.freeplayer.org/task/3817
amapem
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 25 Jan 2011 11:54

Jean83 a écrit:Merci de vos avis.
C'est vraiment hard de trouver une tv

je confirme

apres samsung, puis Phillips avec le 9704 qui semblais être la tv ultime en passant par les plasma, j'ai finalement pris la lg :D
la fin des émissions en analogique m'ont poussé à faire un choix, puis les promos juste avant noël m'ont décidé :mdr:

et puis il y a eu aussi la fin semble t'il des tv lcd en full led sachant qu'avec les déboire des 9704 et 9705 m'ont décidé de ne pas prendre Philipps donc, il ne restait plus que lg, et finalement se fut un bon choix, j'en suis content
ftb
 
Messages: 105
Inscription Forum: 19 Nov 2009 18:20
  • offline

Message » 27 Jan 2011 13:24

apparemment il y a une mise à jour de dispo
ftb
 
Messages: 105
Inscription Forum: 19 Nov 2009 18:20
  • offline

Message » 27 Jan 2011 14:25

ftb a écrit:apparemment il y a une mise à jour de dispo



Tu l'as vu sur le site LG ?
Elle concerne quoi ?
sebring42
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:05
  • offline

Message » 27 Jan 2011 15:21

sebring42 a écrit:
ftb a écrit:apparemment il y a une mise à jour de dispo

Tu l'as vu sur le site LG ?
Elle concerne quoi ?

je l'ai vu sur ma tv, je l'ai installer et pour le moment j'ai pas vu de différence
ftb
 
Messages: 105
Inscription Forum: 19 Nov 2009 18:20
  • offline

Message » 27 Jan 2011 16:16

Idem installée chez moi, j'ai pas encore vu de différence.
amapem
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 27 Jan 2011 16:19

Personne pour me dire en quoi concerne cette mise à jour ?
sebring42
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:05
  • offline

Message » 03 Fév 2011 14:19

Pas encore installée chez moi, peut être ce soir (et pas sûr que j'arrive à savoir ce que ça change)
sandragonman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 21 Juin 2007 13:12
Localisation: Issy Les Moulineaux
  • offline

Message » 09 Mar 2011 21:29

Bonjour tout le monde!

J'ai acheté une LG 8500 en 42 pouces il y a quelques jours. Premier écran plat pour moi, c'était donc une belle claque!
Mais avoir une belle image c'est bien, sauf qu'il faut pas oublier le son!

Du coup j'ai quelques questions pour vous : avez-vous branché un home cinéma dessus? Et si oui, de quel type : un LG (compatible Simplink) ou bien un ampli d'une autre marque?

Ma question est liée à un constat : je ne veux pas avoir à manipuler 40 télécommandes à longueur de journée! Je voudrais donc savoir si, en branchant un ampli Home Cinema via la sortie optique de la télé, je pourrai faire varier le volume audio avec la télécommande de la télé. Car chez un ami qui possède une Phillips, il lui faut utiliser la télécommande de l'ampli pour le son, et celle de la télé pour le reste!
(et non, je n'ai pas tellement envie d'une télécommande universelle...)

Enfin, pour ceux qui ont un home cinema LG (avec la connection Simplink) : est-ce que le son est commandé par la télé ou non?
dedge
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2007 22:46
  • offline

Message » 10 Mar 2011 10:03

dedge a écrit:Bonjour tout le monde!

J'ai acheté une LG 8500 en 42 pouces il y a quelques jours. Premier écran plat pour moi, c'était donc une belle claque!
Mais avoir une belle image c'est bien, sauf qu'il faut pas oublier le son!

Du coup j'ai quelques questions pour vous : avez-vous branché un home cinéma dessus? Et si oui, de quel type : un LG (compatible Simplink) ou bien un ampli d'une autre marque?

Ma question est liée à un constat : je ne veux pas avoir à manipuler 40 télécommandes à longueur de journée! Je voudrais donc savoir si, en branchant un ampli Home Cinema via la sortie optique de la télé, je pourrai faire varier le volume audio avec la télécommande de la télé. Car chez un ami qui possède une Phillips, il lui faut utiliser la télécommande de l'ampli pour le son, et celle de la télé pour le reste!
(et non, je n'ai pas tellement envie d'une télécommande universelle...)

Enfin, pour ceux qui ont un home cinema LG (avec la connection Simplink) : est-ce que le son est commandé par la télé ou non?




Bonjour dedge,

De mon côté, j'ai un LG 47LE8500 branché à un ampli marantz SR5005 couplé à un Focal Dôme.
L'avantage c'est que la téléco Marantz pilote tous les appareils (tv, lecteur dvd, lecteur cd...) donc du coup plus qu'une télécommande et en plus elle est rétroéclairée. Avant j'avais un NR1601 et c'était pareil.

Voilà tout ce que je peux te dire me concernant.
sebring42
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2010 11:05
  • offline

Message » 22 Mar 2011 11:57

J'ai acheté une LG 8500 en 42 pouces il y a quelques jours. Premier écran plat pour moi, c'était donc une belle claque!
Mais avoir une belle image c'est bien, sauf qu'il faut pas oublier le son!

Du coup j'ai quelques questions pour vous : avez-vous branché un home cinéma dessus? Et si oui, de quel type : un LG (compatible Simplink) ou bien un ampli d'une autre marque?

Ma question est liée à un constat : je ne veux pas avoir à manipuler 40 télécommandes à longueur de journée! Je voudrais donc savoir si, en branchant un ampli Home Cinema via la sortie optique de la télé, je pourrai faire varier le volume audio avec la télécommande de la télé. Car chez un ami qui possède une Phillips, il lui faut utiliser la télécommande de l'ampli pour le son, et celle de la télé pour le reste!
(et non, je n'ai pas tellement envie d'une télécommande universelle...)

Enfin, pour ceux qui ont un home cinema LG (avec la connection Simplink) : est-ce que le son est commandé par la télé ou non?


Bonjour dedge,
Vous pouvez bien sur raccorder à votre téléviseur LG 8500, un home cinema LG, si vous le raccordez via un cable optique, le son venant de votre téléviseur sortira également sur votre home cinema.
De plus votre téléviseur et votre home cinema pourront bénéficier de l'option "Simplink", ce qui vous permettra de n'utiliser qu'une seule télécommande LG pour vos deux appareils.
LGElectronicsFrance
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:07
  • offline

Message » 27 Avr 2011 14:55

Juste pour dire que lundi y avait Madagascar sur TF1 HD, les images étaient magnifiques et aucun banding ! :D
sandragonman
 
Messages: 157
Inscription Forum: 21 Juin 2007 13:12
Localisation: Issy Les Moulineaux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message