Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoit18, bruno30220, cleromyvin2, coucouse, danielo11, gigxy, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, magneto, MIB91, mic1957, micgui, nico034, nico7212, Singha29, tollard, Tommyknockerz99 et 185 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

streaming domicile

Message » 24 Jan 2011 13:29

Bonjour,

J'ai un réseau informatique chez moi. Je stocke des fichiers audio, video et photo un peu n'importe ou.
J'ai un xtreamer pro. Je pensai m'en servir comme serveur ! Mais je ne trouve pas ça simple. J'aimerai pouvoir stocker à un endroit unique les video, photos, audio, et autres fichiers et pouvoir y avoir accès sur n'importe quel poste client (imac, iphone et pc ). Exemple un film, j'aimerai pouvoir le visualisé sur un portable mais en streaming, ou sur l'iphone.
J'ai cherché un peu, entre nas, upnp etc .... je m'y perd !

Pouvez vous m'aider ? je suis pret à faire un petit tuto si ca marche chez moi !

D'avance merci
lolo19000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Sep 2010 11:44
  • offline

Message » 29 Jan 2011 20:22

Bonsoir,

Encore aucune reponse, bizarre, d'habitude sur ce forum cela speed !!!
Je n'ai peut être pas été assez clair !

J'ai des fichiers mkv stocké sur un veil imac et sur xtreamer pro. J'aimerai laissé les fichiers mkv (mais aussi les mp3 et les photos) sur un serveur et pouvoir les lire sur n'importe quel poste client !
J'utilise un vieux pc portable, si j'essaye de lire les fichiers mkv en simple partage cela rame trop ! j'aimerai faire du streaming et qui s'adapte au poste client ! aussi sur un ipad, iphone ....

Pouvez vous m'aider ?
lolo19000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Sep 2010 11:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message