Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Saga] Dead Space 1, 2 & 3 [PS3-X360-PC]

Message » 17 Jan 2011 14:13

Ce qui me rassure pas du tout c'est qu'ils disent que le jeu est juste un peu moins linéaire que le précédent... C'était à mes yeux LE gros défaut du premier opus. Bref j'attendrais qu'il soit à 20 € sur Zavvi avant de me le prendre, surtout que le multi ne me tente pas du tout.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Jan 2011 13:52

Bon,j'ai testé la démo et j'ai bien sursauté(Je ne dévoilerai pas pour ceux qui n'ont pas encore essayé.)malgré que j'étais en terrain assez familier:j'avais pas mal joué au premier,en fait.
Les plus:une jolie orientation graphique pour la deuxième partie de la démo même si l'on sent que ça manque de personnalité par rapport à son influence majeure qui, semble-t-il,est devil may cry.Il y a des influences cinématographiques comme je suis une légende ect...Sinon,toujours une très bonne ambiance sonore(en 5.1 sur la présentation mais malheureusement,encore une fois,en 5.0 pour le jeu en démo donc j'ai bien peur que ce soit aussi décevant question basses dans le jeu à venir comparativement à un cod ou un l4d.)
A bientôt pour l'aventure avec isaac.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 24 Jan 2011 3:01

Han Solo a écrit:Pas mal de gameplay dans cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=l9J40_A8aro" onclick="window.open(this.href);return false;

:)


Wow la ROBot real est très cool!! :lol: :lol:
Puisque tu ne lis pas tes MP et te crois libre de pouvoir remettre tes pubs en bas de tous tes messages, tu prends un avertissement par message. Vu que tu en as 4, au tarif de la Charte, cela fait 30j d'exclusion.

Phil, Admin Multimedia.
Dernière édition par pippi le 11 Fév 2011 7:37, édité 2 fois.
pippi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Jan 2011 15:20
  • offline

Message » 25 Jan 2011 9:19

5 étoiles chez Gameblog

http://www.gameblog.fr/test_842_dead-sp ... ystation-3

conclusion :

A l'heure de vous laisser choisir la destinée d'Isaac Clarke, le constat est évident : tous les secteurs de jeu ont été boostés. Une réalisation visuelle à tomber par terre (au secours les jeux d'éclairage dynamiques), un rythme trépidant sachant marier moments de tension intense et calme avant la tempête, une mise en scène magnifiée pour un ressenti plus épique, un gameplay affiné dans tous les secteurs de jeu, une histoire plus personnelle... Et là où Dead Space 2 impressionne, c'est en parvenant à digérer ce magma de surenchère en gardant sa vérité, son âme. Jamais dénaturé. Plus qu'une confirmation, ce Dead Space 2 envoie un signal clair aux joueurs : une grande série vient de naître ! Espérons qu'il connaisse enfin la consécration qu'il mérite...

--------------------------------------------------------------------------------
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Jan 2011 10:00

18/20 chez jeu actu
http://www.jeuxactu.com/article-50312-dead-space-2.html

conclusion :

Avec Dead Space 2, il est possible que Resident Evil ait enfin trouvé son successeur après être parti se perdre quelque part en Afrique. Le survival horror de Visceral Games est tout simplement une tuerie de malade mental, et renvoie Capcom à ses devoirs avec une claque derrière la tête. Prenante du début à la fin, la campagne solo alterne les scènes d’action et d’angoisse avec maestria, sans jamais trahir les origines de la série. Les Nécromorphes crèvent l’écran avec cette soif de sang qui font passer les zombies japonais pour des nourrissons, tandis qu’Isaac Clarke s’impose de plus en plus comme un héros charismatique. Aux cotés d’une réalisation du tonnerre et d’un gameplay aux petits oignons, le mode multijoueur arrive comme un cheveu sur la soupe ; un peu trop audacieux Visceral Games sur ce coup-là. On ne peut pas dire des parties à plusieurs qu’elles soient inintéressantes, mais leur intérêt est en tout cas ultra limité. Sans doute l’unique gros point sombre de ce Dead Space 2 qui, on l’espère, en appellera d’autres. Incontestablement le jeu de ce début d’année 2011 !

les +

Encore plus beau que le premier Dead Space
Un gameplay aux petits oignons
Une ambiance sonore de folie
Le charisme d'Isaac Clarke
L'interface toujours aussi chiadée
L'angoisse omniprésente
Ca gicle de partout
Des armes efficaces
L'I.A. améliorée
Temps de chargement réduits
Des scènes d'action mémorables
Enterre définitivement Resident Evil
Des Nécromorphes qui forcent le respect


les -

...mais pas suffisamment de boss
Le combat final décevant
Le mode multijoueur anecdotique
Trop facile de devenir riche
Des points de force à foison
On aurait aimé que ça dure plus longtemps
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Jan 2011 10:45

encore un 18/20
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-d ... e-2-2.html

ce qui revient, dans tous les tests : le manque de boss :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Jan 2011 10:47

... et dire que j'ai plus d'ampli.... je vais devoir attendre avant d'y jouer :cry:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 25 Jan 2011 11:04

c'est clair que cette série doit etre jouée avec un HC pour bien en profiter l'immersion sonore est tres importante :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Jan 2011 11:15

Commence t'on à avoir des échos sur une éventuelle superior version?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Jan 2011 11:22

rien vu, pour le moment,

juste que la version PS3 "limité et collector" contient le jeu extraction
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Jan 2011 12:47

moi je joue au 1 sur iphone pour l'instant et ca c'est de la superior version qui tue avec le rétina :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Jan 2011 14:26

En même temps jouer à Dead Space sur un écran de iPhone ça limite l'expérience et l'immersion. Déjà que j'aime pas le jeu de Viscéral Games alors sur un écran minuscule :o :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Jan 2011 14:51

C'est incroyable les prejugés chez toi sopor :o
bientôt tu vas nous dire que l'on ne pouvais pas s'éclater sur des jeux en monochrome et/ou VGA 4 couleurs :roll:
ce jeux est énorme sur iphone c'est juste une expérience de jeux différente que dans le salon mais visiblement tu t'arrêtes que sur des chiffres pour juger et pas sur le contenu dommage tu passes a coté de pas mal d'expérience video-ludique.

FGO
Dernière édition par FGO le 25 Jan 2011 15:26, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Jan 2011 15:14

FGO a écrit:C'est incroyable les prejugés chez toi sopor :o
bientôt tu vas nous dire que l'on ne pouvais pas s'éclater sur des jeux en monochrome et/ou VGA 4 couleurs :roll:
ce jeux est enorme sur iphone c'est juste une expérience de jeux différente que dans le salon mais visiblement tu t'arrêtes que sur des chiffres pour juger par sur le contenu dommage tu passe a coté de pas mal d'expérience video-ludique.

FGO


En même temps, sopor il n'a pas d'iPhone donc le problème est réglé :mdr:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Jan 2011 15:25

On va pas faire l'apres midi sur l'iphone le dead space 2 il est next gen de toute façon :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message