Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Démo par Genesis Technologies

Message » 25 Jan 2011 1:13

julien0810 a écrit:"hors sujet" je serais curieux d'entendre des gros monitor de la série 43 lol
pour conclure, vivement que je m'offre des K2 lol

:roll: Mon pauvre.....t'est "foutu"!! Tu va faire comme tous les forumers passés à la maison ou chez les copains du fan-club JBL.....tu ne va pas t'en remettre et tu n'aura qu'une obsession....trouver une paire de L300...de 4333....4430....ou 4343!! :lol: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8442
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 26 Jan 2011 0:47

lol, j'ai déja entendu les 4435 de ducky et s'étais quelques choses y a pas a dire, j'ai aussi entendu les 4310 avec du full mac et s'étais très bien,parcontre en y repensant j'ai pas trop aimé les 250ti ni les TIK 10
mais les vieux monitors m'attire mais j'ai quand même un coup de coeur pour les 9800se et j'espere pouvoir me les offrir d'ici 2 ans max et alors vous pourrez venir en profité mais qui sait une paire de 434. pourrais être une surprise et enplus beaucoup moins chère mais aussi moins waf et moins neutre même si s'est un préjugé infondé mais je suis encore jeune et à l'esprit ouvert enfin j'essaye et peut être moins polyvalente
julien0810
 
Messages: 592
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
  • online


Retourner vers Actualités des Enseignes

 
  • Articles en relation
    Dernier message