Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, DarkNico14, retour1984 et 127 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

C parti pour une longue aventure!!!!Salle opérationelle

Message » 02 Jan 2011 19:25

Slt, quelqu'un aurrait il un bon plan pour l'achat d'un SUBWOOFER SUNFIRE HRS-12

Merci d' avance pour toute info!!! :mdr: :mdr:
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Message » 08 Jan 2011 12:30

Salut et bonne année à toi ! :P

Pour ton caisson Sunfire, ssaye d'aller sur le site www.commandes-groupees.fr, s'il existe un bon plan c<'est là que tu peux le trouver, sinon, tu peux initier toi même une commande groupée, je suis sûr que cela en intéressera plus d'un ! :wink:
flayly
 
Messages: 158
Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49
Localisation: Gelles
  • offline

Message » 19 Jan 2011 10:19

Coucou Rocco
ça fait un bail
c'est à cause du décalage horaire par rapport au tadjikistan ^^
joli boulot depuis pfuiiiiiii

moi c'est vrai que je choisirais un 16/9 pour avoir la plus grande surface d'image possible ...

il me tarde de rentrer copain pour mettre un ciel etoilé, molletonner la porte changer de sub( velodyne CHT-12Q) ou le mettre en plus
refaire mes panneaux acoustiques ...
fin mai peut etre que ta salle sera finie ? :wink:
nalain5.1
 
Messages: 14
Inscription Forum: 18 Sep 2010 13:24
  • offline

Message » 20 Jan 2011 22:11

Slt Alain, ca fait plaisir d' avoir des nouvelles de toi, alors comment ca va au boukistant!!!!!!
Que le temps passe vite, beaucoup trop vite a mon gout je n'ai le temps de rien faire, j'ai l'impression de ramer et de ne pas avancé, des que je résout un problème un autre surgit .
Je suis entrain de réaliser la fermeture de mes vitrines latérales par un rideau électrique, et c'est pas simple du tout, j'ai déjà modifié deux fois les coutures du rideau (Merci MAMAN), et je pense qu'il va falloir encore les modifier :evil: :evil: :evil: :evil:

PS: Je doute fort qu'elle soit finie pour fin mai :D :D :D :D
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Mur THX

Message » 26 Jan 2011 9:44

Enfin MUR THX,
Voici quelques photos du début de la conception de mon mur THX!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je posterai d'autre photo, des que j'aurai rangé le souk qu'il y a dans la salle!!!!!!
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Message » 26 Jan 2011 10:58

Finalement je me demande si en fait, on ne serait pas sous une influence occulte des fabricants d'isolants avec nos murs THX ! :lol:
Une bonne étape qui commence en tout cas. ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Jan 2011 11:26

r2lorme a écrit:Finalement je me demande si en fait, on ne serait pas sous une influence occulte des fabricants d'isolants avec nos murs THX ! :lol:
Une bonne étape qui commence en tout cas. ;)


Je me demande si je ne vais pas stocker un semi de Rockwool pour la revendre a tous les forumeurs.... :D
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline

Message » 26 Jan 2011 13:10

je dirais meme plus: Rockwool et dalles Rockfon !
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 26 Jan 2011 17:33

Justement je suis en train de me demander combien faux t' il de paquet de laine de roche pour un mur de ce genre, et qu'elle serai la solution la plus économique pour le remplir????
Ne serait il pas possible de mariée un autre produit moin cher a la laine de roche, je sais pas garder la laine de roche pour le contour des hp et combler le reste avec autre chose, si quelqu'un a déjà essayé ou s'il a des idées :( :( :( :( :( :(
Si non je pense que je vais allez achetez des actions Rockwool!!!!!!!!!!!
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Message » 26 Jan 2011 17:37

Je viens de commander les dalles rockfon lave 60x60 en 20mm avec les porteur et les entretoise 500 euros pour 26M2, Que pensez vous du tarif?????
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Message » 26 Jan 2011 18:00

Le tarif me parait etre "dans les prix" !

Je crois que pas mal de personnes ont couplé laine de roche et laine de chanvre (moins nocif).
Du coup, je ne vois pas de contre-indication directe (si ce n'est une moins bonne absorption) en mettant d'abord de la laine de verre par ex,
puis laine de roche...
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2154
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

hello Rocco!!!

Message » 26 Jan 2011 19:56

WAOUH!!! Bon et bien je crois que je dois être la 1ere, en tant que femme!!!, à te répondre sur ce forum!!!!
je vais me sentir un peu seule...ou donner des idées à d'autres!!!Alain va être étonner de me lire....
Je crois que je ne vais pas reconnaitre ta maison la prochaine fois que je viendrai...mais en tout cas félicitations pour tout le travail accompli et plein de courage pour tout ce qu'il reste à faire!!!! J'aurai le droit de choisir le 1er film? lol !!!!
à plus
Marie Carmen
matyl
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Jan 2011 19:46
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:51

rocco57 a écrit:Je viens de commander les dalles rockfon lave 60x60 en 20mm avec les porteur et les entretoise 500 euros pour 26M2, Que pensez vous du tarif?????


C'est a peu près ce qu'on me propose pour la même surface en eurocoustic tonga de 40mm...
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline

Message » 27 Jan 2011 12:48

Trop tard c commandé!!!!!!!
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline

Message » 27 Jan 2011 12:55

matyl a écrit:WAOUH!!! Bon et bien je crois que je dois être la 1ere, en tant que femme!!!, à te répondre sur ce forum!!!!
je vais me sentir un peu seule...ou donner des idées à d'autres!!!Alain va être étonner de me lire....
Je crois que je ne vais pas reconnaitre ta maison la prochaine fois que je viendrai...mais en tout cas félicitations pour tout le travail accompli et plein de courage pour tout ce qu'il reste à faire!!!! J'aurai le droit de choisir le 1er film? lol !!!!
à plus
Marie Carmen



Salut Marie, tous d'abord bienvenue sur le forum, et effectivement je pense que tu est la seule femme :o :o :o :o
Merci pour t'es compliment et t'es encouragement, il va m'en falloir car le chemin et encore long jusqu'au premier film!!!!
Plein de gros bisous et a bientot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
rocco57
 
Messages: 316
Inscription Forum: 23 Aoû 2010 22:36
Localisation: MOSELLE
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message