Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, curieux31, Groovycelt, Horus, jeanluc90, Love Hina, Sarah Connor, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 175 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli + enceinte 400 eu

Message » 16 Sep 2010 18:59

ba c'est ce que j'ai fait pas bien compliquer mdr j'ai msi sur tv cd sur l'ampli et j'ai esayee les trois prise en haut rien qui veut sortir j'ai msi tv speaker on sur l'ampli. Mais il n'y a pas une histoire de arc audio return channel ?
Ba mince je suis pas si con que ca :o
bart49
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Sep 2010 21:59
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:07

alors faut que t'ailles ds le menu de l'ampli, et que tu affectes l'entrée audio a la source que tu selectionnes... par exemple optique sur hdmi 2(la ou est branché ta télé en hdmi derriere l'ampli)... et si t'as une fibre optique, branche la derriere ton ecran, tu dois avoir une sortie optique derriere... tu las branche derriere l'ampli, tu regardes ce quil y a d'inscrit juste a coté de l'entrée ou tu mets la fibre optique... ensuite, ds le menu... etc..... :wink: et tu reprends du debut de ce mess.... :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:10

bart49 a écrit:ba c'est ce que j'ai fait pas bien compliquer mdr j'ai msi sur tv cd sur l'ampli et j'ai esayee les trois prise en haut rien qui veut sortir j'ai msi tv speaker on sur l'ampli. Mais il n'y a pas une histoire de arc audio return channel ?
Ba mince je suis pas si con que ca :o

mets le sur "off"!!! non, tu ne veux pas utiliser les enceintes de ton ecran, toi tu veux que le son de la télé sorte des enceintes, donc sur off... :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:16

Bon j'ai ete dans les reglages de l'ampli j'ai assigner in1 a tv/cd et assigner coaxiale mais toujours rien mdrrrr :evil:
ok pour off de toute ca le remet en off des que je met tv cd mais aps de son la deche
Je laisse tomber pour aujourd'hui ca me soule j'ai tout essayer enfin presque.
merci quand meme
bart49
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Sep 2010 21:59
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:26

t'as assigné coaxial???? c'est dc un cordon coaxial qui faut que tu utilises!!!! la tu me dis que tu utilises un rca blanc et rouge c'est ca??? dc c pas coaxial qui faut assigné... t'as quoi d'autre a part coaxial??? il te propose quoi ton menu??? a part ca???
et a ta télé, faut p etre lui dire aussi de balancer le son ds la sortie audio out... et non plus ds les enceintes de la télé...
on va y arriver!!! :mdr:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:39

mdr coaxial je croyais que c'etais rca mdrrr bon j'y retourne voir
bart49
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Sep 2010 21:59
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:48

b a voila bon dieu loo je l'aais dit un truc tout con a faire ba oui choisir que le son de la tv sorte par un systeme audio mdrr
merci a toi ca marche c'est cool tout est en 5.0 en plus nickel
bart49
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Sep 2010 21:59
  • offline

Message » 16 Sep 2010 20:06

ben voila!!!! 8)
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 23 Sep 2010 13:53

Bon alors satisfait ? Des regrets dans tes choix ?
Opeth
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Juin 2010 21:26
  • offline

Message » 23 Sep 2010 15:48

slt pour le moment pleinement satisfait mes petites oreilles de novices apprecie.
Pour les films et la tv c'est nickel mais c'est vrai que il manque un petit quelques choses quand j'ecoute de la musique mais ca reste tres correcte je trouve.
Pour un caisson de basses pour le moment je n'en vois pas trop l'intérêt je trouve les basses bien présente de plus en réglant bien on peut avoir de bonne grosse basses.
Pour le moment pleinement satisfait :mdr:
Juste un petit probleme de télécommande de l'ampli qui marche une fois sur deux.
bart49
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Sep 2010 21:59
  • offline

Message » 26 Sep 2010 13:03

C'est marrant moi c'est sur les basses que je ressens un manque même s'ils elles sont propres elles manque de profondeur (plutôt normal), quand à la musique je l'ai jamais autant appréciée (très bonne différentiation des instruments) qu'avec ces enceintes et l'ampli Sony st rdb 900 que j'ai. Aprés faudrais que je puisse comparer avec d'autres enceintes ou un autre ampli difficile d'être vraiment objectif.
Opeth
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Juin 2010 21:26
  • offline

Message » 26 Jan 2011 19:34

Bonjour je suis toujours la petit bilan depuis septembre :
Toujours aussi satisfait du tout
la tv sony rien a dire j'ai totu essayer blu ray dvd pc tv en hs tout est un regal.
L'ampli c'est mon premier donc je ne lui est pas trouver de defaut ah si un impossible d'utiliser la télécommande pour le mettre en veille quand je suis sur le mode tv sinon le reste marche......
Plusieurs reglages sont posible, tres bon rapport qualité prix.
Pour les eltax universe rien a redire finition parfaite son clair et bon aucun soucis tout va bien encore une fois.
Pour le manque de basse si vous poussez a fond en reglant vous pouvez oublier de caisson de basse meme si a fond un peu lourdo comme son.
Donc pleinement satisfait de mon emsemble.
bart49
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Sep 2010 21:59
  • offline

Message » 26 Jan 2011 19:39

super,












t es le seul mec qui est content de pa avoir de caisson,je sais pa pourkoi j en ai mis 2, suis vraiment tro con moi :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message