Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, morgan07, yoann2004 et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Duo

Message » 23 Jan 2011 13:48

Bonjour les DUOsiens et autre aussi,

c'est vrai qu'en bitstream sur la TV même dernier modèle c'est pas good...
Petit question, J'ai modifié l'image de démmarrage de Zappiti avec une belle DUO, mais a chaque fois Zappiti remets l'image d'origine (je sais que je suis pas sur le bon forum mais au passage...)

J'ai remarqué aussi que sur le site HDI France la DUO n'était toujours pas en ligne.
Philippe-GSI
 
Messages: 81
Inscription Forum: 19 Jan 2011 19:22
  • offline

Message » 23 Jan 2011 17:07

Je pense qu'ils attendent la sortie imminente du dernier firm.
Mais de toute façon,il me semble que toutes les Dune ont un firmware commun :)
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 23 Jan 2011 17:29

Bonjour, comment avez vous formaté vos disques ? Quel utilitaire et quel format ?

Merci
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 23 Jan 2011 19:42

Salut,

Le format le plus adapté est le Ntfs:écriture et lecture sur ton Pc et ta Dune.
Pas besoin d'utilitaire pour cela,ton Pc fera très bien le travail. :)
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 27 Jan 2011 9:46

Bonjour,

Histoire de faire vivre le sujet qui parait bien peu actif,ce serait sympa d'avoir quelques retours
d'utilisateurs de cette trés belle DUO,et meme de questions de futurs utlisateurs :)
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 27 Jan 2011 9:47

Il y a pas mal de retours utilisateurs dans les pages précédentes.
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 27 Jan 2011 10:03

Merci.J'avais lu les 5 malheureuses pages :wink:
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 27 Jan 2011 11:57

costaud a écrit:Non l'UpNp, pour une utilisation multimédia, pas de support d'ISO BD ou structure, bref c'est pour les petits joueurs :mdr:


Oui bien sur :roll: :mdr:

alex_t a écrit:Je pense que je vais partir en définitive sur une DUNE SMART H1 plutôt qu'une DUO (un DD me suffit et je n'ai pas besoin des sorties analogiques)


Même genre d'hésitation, mais plutôt entre DUO et D1. Cela étant, quelqu'un pourrait poster des photos de l'afficheur en face avant en mode lecture "musique" et me dire si c'est vraiment exploitable en mode "sans TV allumée" ? Merci!
gerardfma
 
Messages: 290
Inscription Forum: 23 Nov 2006 14:46
Localisation: Isere
  • offline

Message » 28 Jan 2011 1:50

peut-on connecter la Dune sur un PC via USB et transferer des files directement sur le disque dur dans la Dune qui est formater par la Dune EXT32 ou de quoi du genre.......Ou encore peut transfer des files d un disque dur externe connecter en usb sur la Dune........Car mon pc est en haut et ma DUne dans ma salle de cinéma au sous-sol......et un vendeur d un magasin d electronique m a dit que pour transferer du film hd en WIFI ca ne fonctionne pas...pourtant tout le monde semble le faire ici........Si oui que dois-je avoir pour me faire un reseau interne sans patarger la connection internet car avec mon fournisseur je dois absolument acheter leur modem ce qui ferait que je perderais ma connection illimité (ce qui vaut plsu que tout au monde ici au Québec).......

Merci de votre aide
struggledave
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Nov 2008 6:04
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:07

struggledave a écrit:peut-on connecter la Dune sur un PC via USB et transferer des files directement sur le disque dur dans la Dune qui est formater par la Dune EXT32 ou de quoi du genre.......Ou encore peut transfer des files d un disque dur externe connecter en usb sur la Dune........Car mon pc est en haut et ma DUne dans ma salle de cinéma au sous-sol......et un vendeur d un magasin d electronique m a dit que pour transferer du film hd en WIFI ca ne fonctionne pas...pourtant tout le monde semble le faire ici........Si oui que dois-je avoir pour me faire un reseau interne sans patarger la connection internet car avec mon fournisseur je dois absolument acheter leur modem ce qui ferait que je perderais ma connection illimité (ce qui vaut plsu que tout au monde ici au Québec).......

Merci de votre aide

Bonjour à nos amis quebecquois,

Transfert du PC vers la Dune en usb:pas possible avec la DUO.
Transfert à partir d'un disque externe:pas de soucis.
La solution wifi peut fonctionner pour de l'Avi,mais ton vendeur a raison,pour de la Hd avec un gros
débit,ça ne marchera pas,ou au mieux,ça sera hyper long.
La meilleure solution reste la construction d'un réseau cablé :)
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:26

-Transfert à partir d'un disque externe:pas de soucis....J ai beau regarder je n arrive pas a voir comment transférer les fidhiers d un disque dur externe connecter a la Dune par USB......
-La solution wifi peut fonctionner pour de l'Avi,mais ton vendeur a raison,pour de la Hd avec un gros
débit,ça ne marchera pas,ou au mieux,ça sera hyper long.Je ne voulais pas ecouter mes films via WIFI seulement les envoyer dans le disqe dur de la DUNe....
-
La meilleure solution reste la construction d'un réseau cablé ...Puis-je utiliser un cable reseau connecté dans l ethernet de mon PC et l autre extrémité dans la DUNe...ou il me faut un cable spécial autre qu un cable reseau standart...
et tant qu a y etre il y aura un nouveau firmware d ici Dimanche pour la DUO,pour en faire l instalation puis-je le télécharger sur une clef USB pour ensuite l installer sur ma DUne

Merci beaucoup
struggledave
 
Messages: 11
Inscription Forum: 24 Nov 2008 6:04
  • offline

Message » 28 Jan 2011 13:39

Tu te mets sur ton fichier et tu appuies sur la touche popup menu de la télécommande, ensuite copier, tu vas à l'endroit ou tu veux transférer ton fichier, popup menu de la télécommande et coller :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Jan 2011 14:54

Voilà :wink: un simple copier-coller.
Pour le wifi,que ce soit pour lire ou envoyer les fichiers,ce sera très long.
Pout te faire un réseau cablé,un cable éthernet convient,catégorie 5 ou 6.
Et pour le firmware,la clef usb ,c'est la bonne méthode. :)
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 28 Jan 2011 15:15

johnmarcus11 a écrit:Bonjour,

Histoire de faire vivre le sujet qui parait bien peu actif,ce serait sympa d'avoir quelques retours
d'utilisateurs de cette trés belle DUO,et meme de questions de futurs utlisateurs :)


Cest vrai quoi, elle serai complexe, elle merdrai un peu on aurai de quoi écrire.
euh je cherche, alors voyons voir, euh..., je vois pas.

A si, quand sort le nouveau bios, que j'ai pas besoin pour le momment au vu de mes problêmes
Philippe-GSI
 
Messages: 81
Inscription Forum: 19 Jan 2011 19:22
  • offline

Message » 28 Jan 2011 15:21

:mdr:

Et puis des retours sur une platine qui est identique niveau hardware et firmware aux autres :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message