Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PS VITA

Message » 27 Jan 2011 15:08

ça a été dit pendant la conférence ( avec Uncharted justement pour exemple ) , sinon je ne dirais pas ça
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Jan 2011 15:15

Elle fait 3D ou pas ?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Jan 2011 15:16

Oui, mais pas en relief :mdr:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 27 Jan 2011 15:18

portenawak a écrit:Elle fait 3D ou pas ?


Non , ils ont vu la 3DS , ils se sont dit que c'est le big fail de 2011 et ont décidé de ne pas l'intégrer :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Jan 2011 15:21

Dans le cas d'uncharted je pense qu'effectivement le contrôle par touchscreen, détection de mouvement et panneau arrière sont optionnels. Ce n'est pas si compliqué que ça d'implémenter diverses approches de controle dans Uncharted puisque le jeu tente de rester simple et accessible. Dans un MGS ça risque d'être beaucoup plus interessant et complexe de cumuler toutes ces options.

@portenawak: Pas de 3D, visiblement tous les investissement technologiques sont parties dans le touchscreen OLED et la puissance de traitement de la console. Mais avec la detection des inclinaisons de la console il y a surement moyen de faire illusion très propre comme sur certains jeux DSI
http://www.youtube.com/watch?v=h5QSclrIdlE


@bennj: si les jeux vont sur des espèces de SD Card je pense qu'il sera facile d'avoir toute sa collection avec soit dans un étui ou autre. Avec le récent hack même si il devait y avoir une connexion 3G gratuite ( j'y crois pas trop hors japon ) je crois que Sony ne prendra plus aucun risque de backup légal en se reposant juste sur des clés. ( cette nouvelle PSP serait d'ailleurs vendu à perte d'après ce que j'ai compris avec 4/5h de batterie )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 27 Jan 2011 15:34

@bennj: Pour l'histoire d'android je tenterai de creuser un peu plus tard mais il y a effectivement quelque chose qui se trame avec le "PS Suite".

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=419939

...Through this entirely new initiative, users will be able to enjoy PlayStation content on an open operating system for the first time in PlayStation history....

...SCE will commence a “PlayStation®Certified” license program for hardware manufacturers. Through this program, SCE will offer necessary support, including development support as well as logo licensing, to ensure the delivery of PlayStation quality experience across various devices....


SCE also plans to open PlayStation®Store where users will be able to download content in an easy to use environment, directly via the Android based portable devices. Moreover, SCE will provide a new game development environment in an effort to ensure new and compelling content is delivered on PS Suite

Newly developed content for PS Suite can also be enjoyed on the next generation portable entertainment system (codename: NGP), which SCE announced today.



Ce début d'ouverture sur d'autres hardware et ce rapprochement avec Google ça laisse imaginer pleins de développement possible pour l'avenir.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 27 Jan 2011 16:07

Final_Goodbye a écrit:ça a été dit pendant la conférence ( avec Uncharted justement pour exemple ) , sinon je ne dirais pas ça


et ils on donnés les prix ?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Jan 2011 16:08

masterplayer a écrit:( cette nouvelle PSP serait d'ailleurs vendu à perte d'après ce que j'ai compris


comme toute nouvelle console

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Jan 2011 16:08

non , toute façon quand on voit nintendo avec ses jeux , faut pas rêver les jeux PSP à 40 euros voir moins , c'est fini
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Jan 2011 16:22

pareil j'attends un communiqué sur les prix, finalement ça sera cool les transports en commun
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 27 Jan 2011 16:46

FGO a écrit:
masterplayer a écrit:( cette nouvelle PSP serait d'ailleurs vendu à perte d'après ce que j'ai compris


comme toute nouvelle console

FGO


Pas forcement. Nintendo n'a pas l'habitude de vendre ses consoles à perte ( même au lancement ) et comme ils sont leader du marché Salon et Portable ce n'est pas négligeable.

Image
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 27 Jan 2011 18:15

La traduction française du communiqué officiel est quand même hyper sympa :

Image


Sont forts les stagiaires chez Sony France.
Et au passage, Le Figaro a repris le communiqué tel quel Image
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Jan 2011 18:25

De nouvelles informations :

- Plusieurs modèles seront disponible. J'imagine que ca sera comme pour l'Ipad avec deux modèles : Wifi et Wifi/3G
- La 3G n'est pas implantée par défaut, mais le Wifi l'est.
- La 3G aura un cout supplémentaire.
- Le cloud sera présent avec la NGP et la PS3 (possibilité de commencer le jeu sur PS3 et le finir sur NGP ? En tout cas il en parle dans l'interview)

L'avantage de tout ca est quand même d'avoir un tarif moins important si on a pas besoin de toutes les options :) Mais par contre comme je l'ai déjà dis ca sent aussi les offres forfait Orange NGP + NGP 3G à un tarif "préférentiel"

Source : http://www.eurogamer.net/articles/2011- ... ous-gaming

Manu t'as pas plus petit encore ?? On a pas tous des écrans 14" :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Jan 2011 19:05

Genial , abo tel , abo tablette , abo hotspot , abo console portable , je sens qu'on a pas fini d'entendre parler de l'Hadopi :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Jan 2011 19:57

masterplayer a écrit:@portenawak: Pas de 3D, visiblement tous les investissement technologiques sont parties dans le touchscreen OLED et la puissance de traitement de la console. Mais avec la detection des inclinaisons de la console il y a surement moyen de faire illusion très propre comme sur certains jeux DSI
http://www.youtube.com/watch?v=h5QSclrIdlE

Merci pour ta réponse détaillée :wink: contrairement à...
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message