Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Saga] Dead Space 1, 2 & 3 [PS3-X360-PC]

Message » 28 Jan 2011 10:15

sopor a écrit:
extraction 'est que sur la version collector non?


selon le test vidéo, on pourra récupérer (acheter ?) DS Extraction sur le PSN.

Le vidéo test m'a presque donné envie :o J'adore les survival horror mais j'ai détesté DS1. Là ça a l'air bien plus varié, moins rigide. Je pense que les gars de Visceral Games ont acheté une PS2 ou une GC et ont joué à RE4 alors que pour le premier ils faisaient des soirées Alien et Silent Hill 2 (par contre le génie de la Silent Team restait un secret bien gardé :roll: )
L'ambiance a l'air toujours aussi travaillée (éclairage et sons), par contre les voix fr font pitié et j'espère que le mou du bulbe Isaac n'aura pas trop de trucs à réparer :roll:

Si tu a détesté DS1 aucune chance que tu aime celui ci.Le jeux est plus varié dans les décors mais le gameplay et les mécaniques de jeux sont les mêmes hein.
Par contre quand tu dit adorer les survival horror mais detester dead space moi pas bien comprendre :wink: je peut t'assurer que dans les niveaux de difficulté les plus élevés la survie est bien là,quand a l'horreur tu en as pour ton argent crois moi , de plus tu conviendra que sur cette génération dans le genre y' a que dalle :roll:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:15

c'est vrai dur début d'année pour le portefeuille ;)
mais c'est surtout le fait que le jeu ce finit rapidement et que je ne rejouerai pas qui me géne, refaire une partie , surtout un survival qui joue sur les effets de surprises, quand tu conais ça perd de l'interet.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Jan 2011 10:18

sopor a écrit:
extraction 'est que sur la version collector non?


selon le test vidéo, on pourra récupérer (acheter ?) DS Extraction sur le PSN.

Le vidéo test m'a presque donné envie :o J'adore les survival horror mais j'ai détesté DS1. Là ça a l'air bien plus varié, moins rigide. Je pense que les gars de Visceral Games ont acheté une PS2 ou une GC et ont joué à RE4 alors que pour le premier ils faisaient des soirées Alien et Silent Hill 2 (par contre le génie de la Silent Team restait un secret bien gardé :roll: )
L'ambiance a l'air toujours aussi travaillée (éclairage et sons), par contre les voix fr font pitié et j'espère que le mou du bulbe Isaac n'aura pas trop de trucs à réparer :roll:


De quel videotest tu parles ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Jan 2011 11:03

celui de Gameblog ,surement,
jai mis le lien un peu avant ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Jan 2011 23:21

Test un peu à la bourre mais 8/10 chez JV.fr

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-space ... ace-2.html
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Jan 2011 0:06

Et 8/10 chez Gamekult également. On dirait que ce jeu fait l'unanimité.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Jan 2011 9:52

19/20 dans Joypad...
Il parle d'une montée en puissance de la licence et d'une ambiance hors norme, malgré un titre qui n'est pas sans quelques menus défauts.
On sent bien que le journaliste était clairement très enthousiaste pour ce jeu et a donné une note "engagée".
Je vais aller l'acheter cet après-mid, y jouer comme un dingo ce soir et vous ferait mon petit CR demain.
J'avais été le premier à y jouer et à faire un CR sur ce forum pour l'opus 1, le tout sur PS3, vidéoprojecteur et HC 5.1.
Là, ce sera avec du retard et sur le 40" de ma chambre, les consoles ayant été déplacées. Je me demande si je ne vais pas craquer et remettre la X360 (je prends l'opus 2 sur dame Krosoft because meilleure prise en main de la manette) dans le salon... :-?

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 29 Jan 2011 12:37

19/20 sur jeuxvideo.com aussi.

Sinon j'ai participé à un concours pour gagner un jeu Dead Space 2 sur PS3. Fallait répondre à 3 questions qui se voulaient évidentes.

Première question : Dead Space est un jeu de
1. comédie musicale
2. combat de vaisseaux spatiaux
3. shoot'em up

:roll:

euh aucun des trois ? :-? Les mecs qui font les questions n'ont même aucune idée de ce qu'est le jeu, c'est quand même dingue. :lol:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Jan 2011 12:56

:mdr:
Ils sont calés tout de même :roll:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Jan 2011 14:57

Ah bon c'est pas la numero 1 :o
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 29 Jan 2011 15:03

team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Jan 2011 16:10

Je comprends pas comment on peut se mettre dans une ambiance de survival-horror alors qu'on est dans les transports en commun par exemple... Et comme on le voit dans le test mettre ses gros doigts sur l'écran je trouve vraiment que sa gâche le travail sur le graphisme du titre :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Jan 2011 17:17

+1000 pour l'ambiance et les doigts sur un écran :mdr:

Un Survival horror ça se joue le soir , bien dans le noir , avec un casque ou hc au choix
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 29 Jan 2011 18:58

Final_Goodbye a écrit:+1000 pour l'ambiance et les doigts sur un écran :mdr:

Un Survival horror ça se joue le soir , bien dans le noir , avec un casque ou hc au choix


Pour dans le métro lorsque les rames crissent et qu'il y fait 45° :mdr: :mdr: :mdr:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Jan 2011 19:08

Pour ma part plus de 6 heures en 2 jours! Quel pied ce jeu! En tant que gros amateur de SF et de survival je suis vraiment comblé. Je trouve aussi que techniquement ça arrache vraiment, comme le premier l'ambiance sonore est ce qui se fait de mieux, quand à la gestion de l'éclairage, c'est vraiment superbe! J'avoue que ce jeu s'apprécie encore plus sur un grand écran (2,34m pour moi :mdr: ) en 5.1 .Mon caisson de grave n'est vraiment pas au chômage sur ce jeu!

Je fais le jeu en difficile ce qui ma permis de vivre hier quelques gros moments de stress. Le moments ou il y a des coupures de courant avec tous ces bruits qui viennent de partout, j'en deviendrais presque parano :lol: Ah encore un truc que j'adore, quand dans cette salle à la grande baie vitrée on pouvait voir le soleil filtrer entre les tours de la colonie avec en arrière plan saturne et ses annaux, vraiment génial le voyage... (j'aime bien faire du tourisme dans les jeux parfois 8) )
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message