Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Utiliser la Asus Xonar Deluxe en préampli...

Message » 29 Jan 2011 4:08

Bonsoir tout le monde!

Est il possible d'utiliser la Xonar Deluxe en tant que décodeur + preampli ?
En fait j'aimerais peut être m'acheter l'Oppo BDP 93 et pouvoir le relier à la carte son grace à l'HDMI pour que celle ci puisse décoder la partie audio. Je relierais ensuite les sorties analogiques de la carte vers mon ampli car il n'est malheureusement pas équipé d'HDMI.

Si quelqu'un avait déjà tenté l'experience.

Merci d'avance.
mikangel
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Juin 2005 22:30
  • offline

Message » 31 Jan 2011 16:22

Pourquoi acheter une platine blu ray de salon? Il faut acheter un lecteur blu ray interne de pc ce n'est pas cher est meilleur grace aux traitements du pc.
ufrapsboy
 
Messages: 502
Inscription Forum: 11 Fév 2009 18:20
Localisation: Lyon_Villeurbanne
  • offline

Message » 31 Jan 2011 16:24

Pourquoi acheter une platine blu ray de salon? Il faut acheter un lecteur blu ray interne de pc ce n'est pas cher est meilleur grace aux traitements du pc.
ufrapsboy
 
Messages: 502
Inscription Forum: 11 Fév 2009 18:20
Localisation: Lyon_Villeurbanne
  • offline

Message » 31 Jan 2011 17:43

En fait j'ai déjà un lecteur BR dans mon PC mais je trouve que la lecture d'un film blu ray reste assez fastidieuse. Pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé c'est de ripper le blu ray et de le lire directement du disque dur.
Par contre, effectivement, la qualité de l'image est vraiment extraordinaire avec MPC HC + ffdshow.
mikangel
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Juin 2005 22:30
  • offline

Message » 31 Jan 2011 18:26

Tu ne peut pas récupérer le flux audio externe et le décoder avec l'Asus, seulement le contraire.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Fév 2011 20:14

mikangel a écrit:En fait j'ai déjà un lecteur BR dans mon PC mais je trouve que la lecture d'un film blu ray reste assez fastidieuse. Pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé c'est de ripper le blu ray et de le lire directement du disque dur.
Par contre, effectivement, la qualité de l'image est vraiment extraordinaire avec MPC HC + ffdshow.



Essaye avec THT3 du site Asus, certe c'est moins beau que MPC-HC :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message