Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoi68, Apachiroquoisioux, AxleM, christian.vuil, cmika78, coucouse, CTmoi, danydan77, delennsheridan, Gaël, GourouLubrik, MacSpawn, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, shenos, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pb m2ts avec WD TV HD Live

Message » 31 Jan 2011 16:29

Bonjour à tous,

Excusez moi par avance si je ne publie pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de thread dans cette catégorie ou je pourrais poster.

Mon soucis est le suivant :
J'ai un WD TV HD Live connecté en Hdmi à une TV samsung LED. Au cul du boitier, un DD de 2To en USB.

Depuis quelques temps, j'ai les problèmes suivants :
- des sortes d'artéfacts sur la lecture des films (sans réelle distinction). Pas bien gênant mais quelques lignes qui apparaissent ici et là (surtout en bas de l'écran sur la bande noire du film).
- mon second pb est plus gênant et concerne tout fichier m2ts lu. En effet, si je tente de le lire, le boitier semble "ramer" pour lire le fichier avec des freezes et surtout une quantité énorme d'artéfacts (carrés, pixellisation localisée de l'image, etc...) principalement sur la partie haute de l'image.

Ce qui est étrange, c'est que je n'avais absolument pas ce soucis jusque là. J'ai regardé certains films en m2ts avec une qualité au top sans soucis et depuis quelques temps, si je revois ces films, j'ai ces artéfacts qui rendent le visionnage impossible car trop trop gênant.
Et ce soucis ne se produit que sur les m2ts (les .mkv et .avi passent sans aucune soucis).

Du coup, je n'arrive pas à savoir si c'est le boitier wd qui pose soucis ou le DD, voir un câble...
J'aurais donc voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà expérimenté ce genre de soucis.

Merci par avance pour toute aide voir piste que vous pourriez me soumettre.
Bonne journée à vous.
mavvv
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Juin 2005 11:55
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron