Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, gwendal55, Leslie62, menrad, Mr Freeze, Olivier Dutel, passoa68, Patbon21500, pierre9, Pilou57, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83 et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture iso blu-ray

Message » 25 Jan 2011 8:51

Je sais pas si je poste au bon endroit mais je viens de faire des image iso de mes blu-Ray et j'aurais aimer pouvoir les lire avec soit ma PS3 soit mon wdtv hd est ce que vous savez si c'est possible ? Si non connaissez vous une marque ou un produit pour lire ce genre de fichier ?

Merci a tous pour vos renseignements
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 25 Jan 2011 10:09

Salut snake38,

Non pas de possibilité de lire des ISO BR avec une PS3 ou un WDTV HD.

La marque la plus adéquate est HDI avec leur gamme de Dune, tu en as pour tout les budgets, de 169€ avec la Lite 53D à 499€ avec la MAx...
Mais dés la Dune HD Lite 53D, tu pourras lire des ISO BR (sans les menus par contre), si tu veux les gérer il faudra passer sur une Dune HD Smart à 249€.

Plusieurs Topic en parle ici...
Bonne lecture
@+
TontonHD
 
Messages: 539
Inscription Forum: 30 Sep 2009 15:15
  • offline

Message » 25 Jan 2011 10:24

Tu as aussi la Netgear NeoTV550 qui lit les ISO BR (150 €).
Clar
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Mai 2010 18:44
  • offline

Message » 25 Jan 2011 14:43

Merci pour vos infos donc si je comprend bien pour la PS3 ou wdtv hd oblige de ne pas avoir les menus ?
Sinon comment faire pour pouvoir quand même garder uniquement le film sans être oblige de le reencoder pour pouvoir garder la même Qualité ?
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 26 Jan 2011 18:58

Pour garder la même qualité, utilise makemkv (sa te fera un fichier mkv, comportant la vidéo, les sous-titres, les pistes son sans compression).
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 26 Jan 2011 23:06

Merci pour te réponse je viens de tester makemkv et en effet sa me convertit le film en mkv mais j'ai un petit soucis au niveau des sous titres.

En effet lors de l'extraction dans makemkv je choisi la piste video correspondant au film + la langue que je veux (french dts) et enfin je coche subtiles forced french afin que ceux-ci s'affiche lors de la lecture.
Le problème c'est qu'apparement le WDTV HD ne gère pas ce format de sous titre en .pgs et donc je serai obligé de les reconvertir en .srt. Mon autre problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour réaliser cette opération.

Avec Mkvtoolnix il ne reconnait pas la piste des sous titres avez vous une idée ?
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 27 Jan 2011 0:35

Pour les sous-titres faut les convertir et pour ça j'avais utiliser une partie du tuto ci http://www.lmame-bug.com/index.php?p=638&more=1&page=3 (sa fait un gros moment que j'ai plus toucher à ça)

Et quand tu les as converti, il ne reste plus qu'a l'incorporer dans ton mkv avec le logiciel mkvmerge.


PS : Moi j'ai abonner l'idée car trop de galère pour les convertir :(
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 27 Jan 2011 23:10

En effet j'ai bien vu qu'il fallait les convertir. Mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à extraire que les sous titres car apparemment le format .sup n'est pas reconnu par aucun logiciel.

Impossible avec mkvtoolnix ni avec makemkv ni même avec eac3to
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 28 Jan 2011 1:22

peut-être que se tuto pourrais t'aider http://www.emule-france.com/forum/tuto-bluray,t77770.htm

Ici pour le moment j'ai pas de blu-ray pour faire des tests mais au vu du tuto, il a une partie pour convertir les sous-titres, avec d'autre logiciel. Qui sais ça pourrais marcher.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 28 Jan 2011 9:19

Merci pour ton aide j'essairai avec cette méthode. Mais un des problèmes que je rencontrais c'est que je n'arrivais jamais a trouver les bon sous titres forces a chaque fois je me retrouve avec les sous titres entier du film !!
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline

Message » 31 Jan 2011 20:43

Bon merci pour ton renseignement avec ta méthode je suis enfin arrivé à extraire les sous titres. Par contre impossible de trouver les sous titre forcés je me retrouve toujours avec les sous titres normal tout au long du film !!

Avec bdinfo je vois bien mes pistes correspondant au films mais je n'arrive pas à récupérer ni même à repérer la piste sous titre forcée je ne comprend ps !!

Voici une copie d'écran de la piste .mpls qui je crois correpond bien à mon film ou l'on voit tout les sous titres en .pgs mais j'ai beau prendre le numéro 17,26 ou 34 correspondant au fre je n'arrive pas à avoir que les sous titres forcée :

Image
snake38
 
Messages: 597
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message