Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Arsenic, banjo65, Bello78, Berlinois, cee1970, christian.vuil, danielo11, dml, Kristo13, Lobito94, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, pourpre, shenos, trekSL8, Tristanna, wilroad et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan Playon!HD : MKV et M2TS (Nouvelle puce Realtek)

Message » 22 Nov 2010 11:39

Estebanx a écrit:
aspsy a écrit:
merci a toi pour ta reponse rapide

lequel prendre en sachant que je voudrais les synopsis et la possibilité qu il gere les séries.


Normalement tous les derniers playon!HD sont des + sinon c'est un fond de stock et vaut mieux avoir la dernière version.
aspsy a écrit:et pour le wifi y a t il des cles compatibles?


Pas à ma connaissance.
aspsy a écrit: le lecteur multimedia se connectera sur ma neufbox ?


Je n'ai pas de neuf Box donc je ne sais pas.


aspsy a écrit: car mon pc ne gere pas le wifi ou alors il faut que je lui installe une cle wifi , dites moi ce que vous en pensez?
merci a vous


Je ne comprends pas ce que viens faire le wifi et ton pc ...

Ton pc est connecté en filaire surement à ta 9box, donc tu ne connectes en filaires le POHD à ta 9box.
Je suppose que c'est ta 9box qui fait office de serveur dhcp donc rien n'a faire tout sera sur le même réseau, et donc le POHD devrait voir tes partages réseau de ton pc et également je pense de ta 9box.




quand je dis le quel prendre , je parle du programme pour jacquettes( qu il gere les synopsis, et les series) soit thumbgen ou Yamj.
AC Ryan Playon!HD + gere t il l upscaling ?
merci a vous pour votre aide
aspsy
 
Messages: 137
Inscription Forum: 11 Oct 2005 23:47
  • offline

Message » 22 Nov 2010 20:52

Désolé, je n’avais pas compris ça comme ça et pourtant je n'avais pas bu :lol:

Thumbgen ou Yamj les deux sont intégrés suffit de les tester et de les prendre suivant ta préférence, pour ma part elle va à thumbgen.

Pour l'upscaling je suppose que oui car je n'ai jamais fait attention...
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 23 Nov 2010 21:14

Bonsoir,

Est il possible de changer le skin par défault YAMJ du PLAYON.
J'ai voulu mettre un autre skin, sur le pc il le prend en compte mais pas sur le playon. Est ce normal.

Merci d'avance
kiki31
 
Messages: 9
Inscription Forum: 30 Nov 2008 21:24
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Déc 2010 18:26

Bonsoir,
Brancher le PLAYON sur une timecapsule en réseau (avec une partition NTFS) c'est jouable ?

Merci d'avance.
jeunack
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Nov 2010 18:13
  • offline

Message » 03 Déc 2010 20:32

C'est quoi une timecapsule ?
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 10 Déc 2010 22:42

jeunack a écrit:Bonsoir,
Brancher le PLAYON sur une timecapsule en réseau (avec une partition NTFS) c'est jouable ?

Merci d'avance.

je ne sais pas mais la réponse m interesse fortement !!!

http://store.apple.com/fr/product/MC343 ... TMzOTUzNTU
chriss #333
 
Messages: 46
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 15:24
  • offline

Message » 17 Jan 2011 9:23

bonjour a tous,je fait remonter ce post,a la recherche d'une box multimédia,me conseillez vous celle çi,juste pour lire mes fichiers videos avec disque dur interne :o
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 30 Jan 2011 15:08

Salut a tous ,je possède cette box depuis plus de 6 mois et j'en suis ravi ,je voudrais juste savoir si il existe un tuto qui explique comment installer yamj ou thumbgen pour pourvoir lire les jacquettes des films.
Je ne suis pas une bete en info alors j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciels des deux et surtout le plus simple a installer sans se faire un trou dans le crane :( :( :wink:
Merci par avance
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 30 Jan 2011 15:49

Le plus simple serait thumbgen.

En gros un dossier par film et dans chaque dossier il aura 2 fichiers

0001.jpg = ça sera le sypnosis
folder.jpg = vignette du film
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 02 Fév 2011 11:53

Merci pour ta réponse rapide tu aurais u nlien poue expliquer comment cela fonctionne et ou le telecharger?
Quelqu'un as deja mis cette mise a jour sur son playon???
http://www.hdlandblog.com/2010/12/ac-ry ... n-vue.html
Merci bien
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 02 Fév 2011 14:15

Ce firmware n'est toujours pas sorti pour le playon!HD

Utilise le soft thumbgen dont voici le site pour générer tes jaquettes de films.

http://www.thumbgen.org/

Mets le fichier 0001.jpg obtenu dans le répertoire du film.

Sur le playon appuies sur la touche SLOW dans le navigateur quand tu te situes sur le répertoire du film et la jaquette apparaît.
Appuies sur Ok pour démarrer le film ou Haut ou Bas pour naviguer de Jaquette en jaquette de films.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 22 Fév 2011 16:20

Des nouvelles du nouveau firmware?
Pompier
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Fév 2011 20:25

Posté le 03/02 sur le forum officiel :

Hello everyone,

Just an update to all of you regarding the new firmware, featuring Playon!GUI2.0! Don't worry, it's almost here!

We have, as you already know, been working on our new Playon!GUI2.0 and SDK4.0 based firmware for all our current products. We are progressing very well, and our team is working very hard to be able to deliver this to all of you. The original date of arrival has been changed during this development. A recent round of beta tests has been generally successful with a few bugs still to fix, so the public version release will take another 2-3 weeks for ACR-PV73100 and ACR-PV73200. The ACR-PV76120 version will arrive after the ACR-PV73100 and ACR-PV73200, since this version requires more time due to the built-in features of the DVR-HD.

The GUI2.0 sits on a new SDK released for the newer processors. In deciding to release GUI2.0 also for the PV73100 / 73200 / 76120, we needed to do more development as well as more testing. This is why it is taking longer than earlier planned, and also taking longer than for the newer processors.

Essential (Nov) : shipping with Playon!GUI2.0
Playon!HD2 / Mini2 (Feb) : shipping with Playon!GUI2.0 now
Playon!HD / Mini : Playon!GUI2.0 firmware update public release expected 2 to 3 weeks from now
Playon!DVR-HD : Playon!GUI2.0 firmware update in March


We apologize for the delay, but when you develop a new firmware like this, you can always run into issues that take longer than expected. Unlike many other manufacturers, we chose to keep you informed from the beginning, rather than just before release.

We are committed to releasing the best firmware possible at all times. We ask for your patience and understanding, and we will deliver the fantastic new Playon!GUI2.0 soon!

Br,

AC Ryan Staff


Franchement, il ne faut pas attendre ce nouveau firmware comme le messie, come d'habitude je pressens de nouveaux bugs et aucune réactivité de l'équipe d'AC Ryan qui de tout de façon se concentre sur flux et playon!HD2.

On verra bien mais je n'attends pas après...
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 22 Fév 2011 22:10

Je ne l'attend comme le messie mais je trouve l'interface bcp plus jolie.
De plus pour mon utilisation, le boitier fonctionne à 99% sans problème.
Pompier
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Fév 2011 13:30

Voilà, le nouveau firmware est sorti, qui le test ???? :oops:

Voilà le lien pour le firmware (version beta)

http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=12424
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message