Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Tron : L'Héritage

Message » 31 Jan 2011 14:36

Je viens de recevoir le mien magnifique coffret, d'une tres belle facture et ingénieux en plus (logements pour la BD et le bout de péloche).
J'ai voulus vérifier ce matin dès réception si l'on m'avait crédité mes points (adhèrents), j'ai télephoné sur leur SAV commandes etc.... Inutile d'insiter les hotliners n'y comprennent rien (tout juste si ils comprennent le français et moi je ne comprenais rien à ce qu'il disait, il a refilé le "bébé" à une de ses collègues j'attends toujours la réponse...)

Je suis allé directement dans mon magasin fnac le plus proche, mon interlocuteur m'a dit que si jamais ce n'est pas crédité d'ici qq jours (c'est une musique souvent entendue là bas également, mai sil a pu controler avec ma carte que je n'avais pas les points), que je reviennent avec mon coffret et la facture (qui n'était pas dans mon colis en plus!) qu'ils me le reprendrait / remboursement puis reprise à nouveau du coffret pour avoir mon dû! fesable apparement.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 02 Fév 2011 21:25

mon problème de recrédit de points à été réglé
j'ai écrit un mail Lundi soir , réponse qq heures après :o
Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur le recrédit de vos points de fidélité.

Celui-ci devrait être effectué très prochainement par notre service adhésion.

Plus généralement, le recrédit de points est effectué 2 à 3 semaines après la date de facturation totale de votre commande.


Aujourd'hui mon compte FNAC a bien les 50 euros de crédités , comme quoi il faut bien regarder et vérifier !

Les 50 euros me serviront à acheter en partie le futur coffret STAR WARS :mdr:
ROMROM2
 
Messages: 115
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 21:25
  • offline

Message » 03 Fév 2011 9:48

Je me suis rendu en magasin hier pour contrôler, idem. j'ai bien les 5 chèques de 10euros.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 03 Fév 2011 22:48

Voilà l'édition ultime qui arrive ! :o

Image
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 03 Fév 2011 22:58

Voilà l'édition ultime qui arrive !


Arf, j'ai été trop rapide sur ce coup, le coffret de la fnac c'est pas vraiment pareil à côté :-?
C'est quoi le lien ? Ya peut-être déjà une date de sortie mais je pense que ce sera exclu US :(

EDIT: trouvé sur amazon.com ==> http://www.amazon.com/gp/product/B004KZPABK pas encore dispo, ce sera vite mon premier achat sur amazon tout court (need infos plus tard en MP du coup :mdr: )
cloclo235
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Jan 2011 12:15
  • offline

Message » 04 Fév 2011 0:03

pareil...je savais qu'un tel coffret allait voir le jour, bien fait de ne pas prendre le coffret FNAC...
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 04 Fév 2011 0:26

Je trouve celui de la Fnac plus complet en tout cas.
Et on aura sûrement pas cette édition en France, donc...
Moi je regrette pas mon gros coffret :D
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Fév 2011 9:31

cloclo235 a écrit:
Voilà l'édition ultime qui arrive !


Arf, j'ai été trop rapide sur ce coup, le coffret de la fnac c'est pas vraiment pareil à côté :-?
C'est quoi le lien ? Ya peut-être déjà une date de sortie mais je pense que ce sera exclu US :(

EDIT: trouvé sur amazon.com ==> http://www.amazon.com/gp/product/B004KZPABK pas encore dispo, ce sera vite mon premier achat sur amazon tout court (need infos plus tard en MP du coup :mdr: )


Sortie normalement le 5 Avril.
J'espère que le coffret sera pas trop cher ^^
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 04 Fév 2011 14:18

Dalsk a écrit:C'est bien la version 1CD, j'ai mal regardé. Comme au dos il y avait un encadré, je croyais que c'était pour indiquer les pistes supplémentaires.
Sinon la BD et la pellicule, fais bien attention, y a un petit compartiment, ce n'est pas rangé avec la BO, l'invitation et la carte cadeau.
Les photos arrivent, j'éditerai mon post.



j'ai mis 15min pour chercher la BD et une heure après j'ai vu la pellicule... :mdr:


Edit: j'ai eu mes chèques cadeaux, 50 000 points, j'ai 23770, donc si j'arrive à 24000 j'ai encore 10€ c'est bien ça ? c'est 1€=10 points nan ?
donc un truc à 23€ et j'ai mes 230 points c'est ça ?
Merci
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 04 Fév 2011 14:32

la version US n'apporte que le BR du film original TRON de plus pour le reste c'est la même chose que chez nous : BR Tron 2 dvd+3D+BR+copie digitale

pour le packaging je préfère largement celui de la FNAC qui contient plus de goodies , que celui d'Amazon qui a l'air cheap

D'ailleurs le packaging d'amazon me fait penser à un autre : Image :mdr:
ROMROM2
 
Messages: 115
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 21:25
  • offline

Message » 04 Fév 2011 16:56

Je trouve celui de la Fnac plus complet en tout cas.
Et on aura sûrement pas cette édition en France, donc...
Moi je regrette pas mon gros coffret :D

la version US n'apporte que le BR du film original TRON de plus pour le reste c'est la même chose que chez nous : BR Tron 2 dvd+3D+BR+copie digitale

pour le packaging je préfère largement celui de la FNAC qui contient plus de goodies , que celui d'Amazon qui a l'air cheap

Question de goûts, un pure fan de Tron va prendre les deux mais un autre qui a moins de sous ( :mdr: ) prendra celui qu'il préfère. Après bien sûr le contenu de la Fnac est plus remplie mais perso le disque lumineux me tape dans l'oeil.
Sortie normalement le 5 Avril.
J'espère que le coffret sera pas trop cher ^^

Je viens juste de voir sur Amazon.com qu'il est maintenant disponible en précommande à 69,99 $ (≈50 €), avis aux amateurs ^^
cloclo235
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Jan 2011 12:15
  • offline

Message » 04 Fév 2011 18:33

sera certainement du même acabit que l'Alien Egg...Encore un truc bancal en plastoc.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 05 Fév 2011 12:01

Bonjour a tous.
Je viens d'acheter ce magnifique coffret. Et une question me vient en tête. L'invitation pour aller au ciné, elle est sur? Car ce n'est qu'un vulgaire bout de carton en fait!
salias
 
Messages: 283
Inscription Forum: 05 Nov 2010 12:34
  • offline

Message » 19 Fév 2011 6:00

j ai trouvé deux exemplaires hier a lyon !!!! j ai pris les deux !!!
je suis grave ... :mdr: :roll: :lol: 8)
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 19 Fév 2011 17:19

Pas sur que ce coffret fasse un réel succès, à ce jour il y en a encore 5 dans ma FNAC bien en vue depuis la sortie et rien n'a bougé depuis...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message