Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Clouding samsung led 3d serie 6000.7000.8000.9000

Message » 04 Déc 2010 22:59

j'ai contacter par mail lcd compare pour leur dire que le modele EA vendu chez villatech à 1730 euros n'était pas livrable sur Lyon et partout en France et il on conter villatech et ces dernier l'on enlever de leur cite et donc se model n'est plus referancer actuellement.
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 04 Déc 2010 23:14

moi le modèle que j'ai reçu est un EA, les lunettes sont les même qu'avant ce ne sont pas les nouveau modèle.
par contre pour le moment personne n'as constater de floating black sur les version EA mais nous ne sonnes pas encore assez nombreux pour affirmer quoi que ce soit....
sur un 50vt20 ca tourne a combien le pourcentage de marge tonne??

j'étais sur que sur les lcd la marge était énorme c'est bien pour ca que la plupart des enseigne ne propose même plus de plasma !!
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 05 Déc 2010 0:57

kleenex a écrit:moi le modèle que j'ai reçu est un EA, les lunettes sont les même qu'avant ce ne sont pas les nouveau modèle.
par contre pour le moment personne n'as constater de floating black sur les version EA mais nous ne sonnes pas encore assez nombreux pour affirmer quoi que ce soit....
sur un 50vt20 ca tourne a combien le pourcentage de marge tonne??

j'étais sur que sur les lcd la marge était énorme c'est bien pour ca que la plupart des enseigne ne propose même plus de plasma !!

tu l'a payer combien ton EA ?
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 05 Déc 2010 1:48

il n'y a pas de différence de tarif entre le E et le EA, le EA remplace le E c'est une évolution, pana ne fabrique plus de E.
je l'ai payer autour des 1700
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 05 Déc 2010 2:00

chez qui l'ami ?
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 05 Déc 2010 11:02

Pour rappel du sujet du thread CLOUDING SAMSUNG LED 3D SERIE 6000.7000.8000.9000

Merci de stopper tout hors sujet !

JACKO STAFF IMAGE

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 06 Déc 2010 11:14

bonjour

je sais que ce n'est pas un 3d mais je possède un écran Samsung LEd UE40B7020 acheté en juin 2009 donc toujours sous garantie et j'ai remarque ce CLAUDING, ce matin je téléphone chez Samsung, cette je peux comprendre votre mécontentement mais HCFR requière l'usage d'un langage châtier, JACKO STAFF IMAGE me répond que ce n'est pas considère comme défaut, elle veut bien envoyé un technicien mais si il considère que ce n'est pas un problème, les frais de déplacement sont facturés, ils se foutent un peu de nous là, ce n'est pas une tv a 399 euros didju.....

de plus on m'a deja change la dalle pour un autre problème en décembre 2009

si vous avez des astuces ou des conseils, je vous écoute

merci

olivier
lebrass
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Déc 2010 11:03
  • offline

Message » 06 Déc 2010 11:42

Le clouding est un problème inhérent à la technologie LED EDGE.
C'est une limite qui peut être amoindrie mais pas encore éliminé (il n'est pas dit qu'ils y arrivent un jour).
L'opératrice a été juste dans ça remarque.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 07 Déc 2010 0:57

jacko a écrit:Le clouding est un problème inhérent à la technologie LED EDGE.
C'est une limite qui peut être amoindrie mais pas encore éliminé (il n'est pas dit qu'ils y arrivent un jour).
L'opératrice a été juste dans ça remarque.

Les LED sont tous clouder je vais dire 97% :cry: j'avais un samsung UE40C6000 avec 4 spots c'est normale et 5 cloudings :evil: c'est pas normale!!!et je les échanger contre un ccfl le LE40C750 et la ,plus de cloudings :P alors pour éviter ce super big gros défaut, il faut si le budjet est réduit s'orienter vers le ccfl ou si on a beaucoup de sou vers le foul led ou le plasma en attendant les OLED :wink:
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 07 Déc 2010 9:25

Non, les écrans LCD CCFL sont eux aussi sujets au clouding!
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Déc 2010 23:16

Et voila mon Samsung UE55C7700 vient d'arriver et comme bon nombre il est "cloudé" ! ! ! :evil: :evil: :evil:

je dirai 3 spots (2 gauche et 1 inf/gauche) .... :evil:

je téléphonerai à Samsung en semaine et on verra bien ! ! ! :oops:

j'ai bien trifouillé dans les réglages (baissé aussi le rétroeclairage....)
pas trés convaincant... dommage ce produit est superbe ....

à suivre.....
Cineman38
 
Messages: 131
Inscription Forum: 28 Oct 2006 16:41
Localisation: Isère
  • offline

Message » 22 Jan 2011 20:49

Des nouvelles du SAV de Samsung ?!
HaRaHeL
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Juil 2009 18:28
  • offline

Message » 28 Jan 2011 21:19

Bonsoir,

Juste pour info, puisque je n'ai pas encore eu de TV de marque Samsung, je signale qu'utilisant depuis deux semaines un Philips 32PFL8605H/12 à rétroéclairage led-edge, et l'ayant réglé à l'aide de DVDs de tests dans les conditions suivantes : pièce noire, ambilight désactivé. Je n'ai pu que constater que l'écran était très homogène. Sans aucune fuite de lumière sur son pourtour, ni clouding.
Ceci semble bien confirmer qu'il est bien possible de fabriquer des TV exempts de ce problème.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

clouding samsung UE 46C7700

Message » 03 Fév 2011 3:59

bjr a tous , j'ai acheter le samsung UE C7700 en date du 25/01/2011 chez darty , a la livraison l'ecran etait marquer par de grosse tache blanche et la 3 d ne marchai pas du tout , sur le coup je me dit pas de chance ...je suis tomber sur le mauvais televiseur et retourne chez darty pur expliquer mon probleme . il m'envoi un technicien qui a rechigner pour me le fair changer et et qui voulait l'envoyer en reparation alors que deja il savai bele et bien quel etait le probleme et au bout d'une discution acharner ou les nerfs sont monter il fini par appeller sont superieur pour lui fair par du probleme et me dit que l'on me recontactera . chose faite et j'ai put changer pour reprendre le meme model .quel mauvaise surprise en m'apercevant que celui la aussi eteait plein de tache et encore plus marquer que le premier mais la 3 d marchai . rebelotte pour un technicien a qui j'explique que s'il m'avais prevenu que ce model etais sujet au clouding j'aurais prix le model LE 46 C 750 qui apparement lui ne fait pas de clouding , du moins je n'ai pas trop de retomber sauf par un ami qui a acquis celui ci depuis un an et qui na pas de clouding . j'ai dit au technicien que ce qu'ils fesait en vendant des tele en sachant qu'ils avaient des problemes de clouding etait un vice cacher de leur par . voulant changer de model cet fois pour le LE 46C 750 QUI COUTE 1149 euros contre 1499 euros (pour le led ) .le service clients me dit qu'il ne veulent pas me rembourser la diference etant donner que c'etait un probleme technique ,j'ai été outré par ses propos tenucar il s' agi bien d'un vice cacher et il prenne vraiment le consomateur pour des vaches a lait . je doit retourner en magasin regler ce probleme et changer de model. affair a suivre .....
il fo vraiment etre solidaire et tout fair pour que ses agissement sois punis comme il ce doit et que le client sois averti des problemes que peuvent rencontrer ses models lors de l'achat , a 1499 euros j'estime avoir le droit d'avoir un produit parfait et la marque ce doit de reagir et ne pas fair semblant d ene pas etre au courant des problemes . l'union fait la force et tout consommateur a des droits .

donc deja le model UE 46 C 7700 EST VRAIMENT A EVITER AUSSI
sayan92
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Fév 2011 3:34
  • offline

Message » 03 Fév 2011 10:32

Si ça peu vous "rassurer" tout les écrans je dit BIEN TOUT LES ECRANS utilisant la technologie EDGE LED sont CLOUDES la preuve c'est que je viens de restituer mon SHARP 60LE925 qui en plus de nombreux soucis était cloudé à mort (allez voir dans le topic des SHARP 925)...
Maintenant j'attend les nouveau VT30 de chez pana car les LCD m'ont un peu refroidi :evil: :evil: :evil:
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message