Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, spoublan, Twisted et 477 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Avis ONKYO TX-SR 508 et JAMO S506HCS

Message » 03 Fév 2011 17:39

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je parcours ce forum, j'y ai appris pas mal de choses pour un amateur de ma classe dans le domaine du HC, et j'aurais besoin de vos conseils en tant qu'utilisateurs de matériel audio, je me doute que bien des posts ont du être ouverts à ce sujet, et bien des questions ont pu être posées, mais je préfère avoir des conseils de la part de connaisseurs plutôt que de me lancer à l'aveugle... 8)

Je rentre donc dans le vif du sujet, j'ai possédé déjà 2 kits home-cinéma tout-en-un de bas voir très bas de gamme, ayant un peu "ras le bol" de ce genre de matos j'aimerais bien me lancer dans quelque chose de plus sympa pour mes cages à miel, j'ai un budget de 600 euros (je sais je suis conscient que pour une telle somme je n'aurais pas du haut de gamme mais plutôt de l'entrée de gamme), niveau ampli je pensais à un ONKYO TX-SR 508 qui m'à l'air d'être pas mal du tout d'après ce que j'ai pu lire dans les tests à droite et à gauche et comme kit d'enceintes un Jamo S506HCS 5.1, ma pièce d'écoute fait 10m² à ce jour, qui peut-être à l'avenir après déménagement passer à du 15/20m²...

Le mariage des 2 vous semble-t-il jouable ?
Avec un budget comme le mien de l'occasion récent ne serait-il pas plus judicieux ?

Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère vont m'éclairer sur mon futur investissement :)
Electron79
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2011 17:11
  • offline

Message » 04 Fév 2011 14:12

Personne pour me donner quelques petits conseils pour débuter ? :o
Electron79
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2011 17:11
  • offline

Message » 04 Fév 2011 16:20

Salut, oui le mariage est jouable, lol! aucun soucis! et oui aussi, de l'occasion pourrait etre bien egalement, cela te permettrai d'acceder p etre à une gamme au dessus... :wink:
Par contre, tu nous parles du pack jamo s506 hcs en 5.1... C'est pas plutot 5.0??? y a pas de caisson avec ce pack? :o
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 04 Fév 2011 17:25

lolo59214 a écrit:Par contre, tu nous parles du pack jamo s506 hcs en 5.1... C'est pas plutot 5.0??? y a pas de caisson avec ce pack? :o


Si en effet autant pour moi pas de caisson avec ce pack !
Electron79
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2011 17:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message