Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arsenic, AxleM, BaldFrog, banjo65, bensunt, Berlinois, bql131400, bvivien, darnak, delennsheridan, Dimilano3, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Knives86, landolfi, loloko56, macech, NONO3362, pascarles, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, robru94, shenos, Tiger Man, Tommyknockerz99, tony51, ymlik et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

comparaison de deux box

Message » 03 Fév 2011 17:53

Bonjour,

J'hésites entre la neo550 et la popcorn a210. Mon utilisation sera exclusivement pour les films hd et dvd. Il faudra qu'elle puisse lire les fichiers 3d side by side.
Elle sera reliée à un plasma pana vt20. Laquelle des deux me conseillez-vous ? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayer des mkv 3d side by side ?

En tout cas je trouve que la customisation de l'interface du popcorn est tout simplement superbe (surtout la skin aeon). D'ailleurs est-ce que le tuto pour customiser l'interface du c200 est valable pour le a210 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia