Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Dreambox DM800 HD, la perle des récepteurs HD??

Message » 06 Déc 2010 1:49

Salvor Hardin a écrit:Appel aux propriétaires de ce démo, si vous pouviez m'indiquer comment les ss-titres fonctionnent dessus. D'avance merci.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174078039#p174078039


Idem VU+ Duo... Enigma 2 :wink:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 06 Déc 2010 22:02

glc69 a écrit:Moi je suis en 5.1 sur mes 3 dreambox 800 et aucun problème de stabilité bien au contraire :wink:

Par rapport à la 4.6, les versions successives ont corrigé beaucoup de bugs et je la trouve vraiment sympa depuis :idee:

Ok merci merci la gémini tourne flash ou multi boot? Car BA pose pas mal de problème si utilise avec une dernière ozoon
Avatar de l’utilisateur
rotel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 18 Fév 2007 19:32
  • offline

Message » 07 Déc 2010 12:12

J'ai abandonné depuis longtemps les multiboot pour flasher directement => stabilité, wafitude absolue, etc. :idee:
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 07 Déc 2010 22:24

Ok je vais faire un test en flash pour voir, je pense que je vais abandonner le multiboot car BA mélange les drivers entre ceux de l image en flash et celle qui sont sur le USB qui sont plus ou moins réactualisé par les équipes.
Ainsi si vous êtes tentè par dernière ozone en flash et gémini 5.1 en multiboot vous serez surpris de ne pas capter les chaînes en HD , le seul remède est de prendre une ozoon plus ancienne ou attendre une mise a jour des drivers avec une nouvelle gémini 5.2
Avatar de l’utilisateur
rotel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 18 Fév 2007 19:32
  • offline

Message » 17 Déc 2010 18:38

Je tente de faire un sujet synthétisanr les infos pour Enigma2. Si les proprios de DreamBox pouvaient m'aider un petit peu :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174350844#p174350844
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Jan 2011 18:26

Bonjour, je viens d'avoir une Dreambox 800HD PVR avec un ventilo interne, je l'ai pas encore testé, mais je voulais savoir si le ventilo était bruiyant ? et quelle est la meilleur image à injecter s'il vous plaît ?

Merci. :D
stitou2008
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:19
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:28

stitou2008 a écrit:Bonjour, je viens d'avoir une Dreambox 800HD PVR avec un ventilo interne, je l'ai pas encore testé, mais je voulais savoir si le ventilo était bruiyant ? et quelle est la meilleur image à injecter s'il vous plaît ?

Merci. :D


Sur 800 HD SE : ventilo inaudible et gérable.

Gemini ou Oozoon.

a+
funny
funny
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2003 18:23
Localisation: RP 92
  • offline

Message » 22 Jan 2011 22:21

funny a écrit:
stitou2008 a écrit:Bonjour, je viens d'avoir une Dreambox 800HD PVR avec un ventilo interne, je l'ai pas encore testé, mais je voulais savoir si le ventilo était bruiyant ? et quelle est la meilleur image à injecter s'il vous plaît ?

Merci. :D


Sur 800 HD SE : ventilo inaudible et gérable.

Gemini ou Oozoon.

a+
funny


Merci funny, je suis débutant donc Oozoon ça me dit rien! le ventilo quand ça chauffe on l'entend un peu quand même si je mettais un dissipateur de chaleur à la place ce serait pas mieux ? Sinon pour l'image la nouvelle : OpenBlackHole DM800 sim201-ssl76d c'est bon ?
Autre chose les favoris de la DM500S sont compatible pour la DM 800?
stitou2008
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:19
  • offline

Message » 23 Jan 2011 15:10

Les favoris sont indépendants du matériel... il faut juste utiliser un éditeur capable de transférer dans les bons répertoires car ils sont différents entre Enigma 1 (DM7000, 7020, ...) ou Enigma 2 (DM8000, 800, VU+, ...) par exemple.

Je conseille DreamBoxEdit 4.0.1.2 (denière version qu'on peut trouver sur I-have-a-dreambos.com).
glc69
 
Messages: 2444
Inscription Forum: 28 Déc 2004 12:16
Localisation: Au gré du vent... mais plutôt dans le 69 !
  • offline

Message » 23 Jan 2011 15:14

stitou2008 a écrit:
funny a écrit:
stitou2008 a écrit:Bonjour, je viens d'avoir une Dreambox 800HD PVR avec un ventilo interne, je l'ai pas encore testé, mais je voulais savoir si le ventilo était bruiyant ? et quelle est la meilleur image à injecter s'il vous plaît ?

Merci. :D


Sur 800 HD SE : ventilo inaudible et gérable.

Gemini ou Oozoon.

a+
funny


Merci funny, je suis débutant donc Oozoon ça me dit rien! le ventilo quand ça chauffe on l'entend un peu quand même si je mettais un dissipateur de chaleur à la place ce serait pas mieux ? Sinon pour l'image la nouvelle : OpenBlackHole DM800 sim201-ssl76d c'est bon ?
Autre chose les favoris de la DM500S sont compatible pour la DM 800?


Avec un disque dur interne et booté sur un OS stocké dur le HD (avec barryAllen), ventilo à même pas 10% et cela ne dépasse 38°. Mais c'est ue 800 HD SE, donc un peu plus grosse, donc peut-être mieux ventilée.

Pour Oozoon : http://www.oozoon.de/main_fr.html

Pour les favoris, la compatibilité est assuré par un soft comme Dreamset ou dreamboxedit qui save lire des 500 et écrire sur des 800.

Les blackhole, pas mal, mais pas menu en natif pour installer ou gérer les cam.
sim201-ssl76d : version expérimentale.

a+
funny
funny
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2003 18:23
Localisation: RP 92
  • offline

Message » 30 Jan 2011 16:50

stitou2008 a écrit:Bonjour, je viens d'avoir une Dreambox 800HD PVR avec un ventilo interne, je l'ai pas encore testé, mais je voulais savoir si le ventilo était bruiyant ? et quelle est la meilleur image à injecter s'il vous plaît ?

Merci. :D

A mon avis on t a vendu un clone donc attention aux img que tu installes car sur une dm800 pvr pas de ventilo.
Avatar de l’utilisateur
rotel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 239
Inscription Forum: 18 Fév 2007 19:32
  • offline

Message » 01 Fév 2011 15:55

Merci à tous, et oui c'est un clone que j'ai mais je sais quelle image mettre de toute façon j'ai mis la gémini 5.10 nickel, concernant le ventilo il est légèrement bruyant mais avec le son de la télé on ne fait pas attention, sinon elle chauffe quand même beaucoup hallucinant! :o
stitou2008
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:19
  • offline

Message » 03 Fév 2011 18:33

Bonjour,

j'ai une DM800-S, il est maintenant possible de brancher tuner T en USB, je sais que les HD diffusant en eac3, pas de son sur la DM800
Question bête, serait-il possible d'enregistrer le flux tel quel pour ensuite lire les .TS sur un PC ?
Oeil2Lynx
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Jan 2008 0:15
  • offline

Message » 07 Mai 2011 16:40

mike_e a écrit:Lu sur telesatellite.com

Le mercredi 11 juin 2008

Canal+ a obtenu le canal pour une diffusion en haute définition (HD) sollicité par la chaîne cryptée auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), annonce un communiqué du Conseil. Canal+ était l'unique candidat à ce canal réservé à une télévision payante. Le Conseil avait déjà attribué deux canaux en HD aux chaînes privées gratuites TF1 et M6. Par ailleurs, deux chaînes publiques, France 2 et Arte, avaient préemptés des canaux pour une diffusion en HD. Selon le CSA, l'offre de haute défintion comprendra donc "dès cette année" cinq chaînes sur la télévision numérique terrestre (TNT): TF1 HD, M6 HD, F2 HD, Arte HD et Canal+ HD.
Comme le prévoit l'article 30-1 de la loi du 30 septembre 1986, la diffusion en haute définition de Canal+ sera substituée à la diffusion en définition standard actuellement disponible. Toutefois, les plages en clair continueront d'être diffusées en définition standard et au standard MPEG2.
A cette occasion, Bertrand Meheut, président du directoire de Canal+, a annoncé lancer en juin, une nouvelle offre tarifaire, réservée aux nouveaux abonnés, pour Canal+ Le Bouquet sur la TNT , à 30 euros par mois, incluant la location du terminal numérique spécifique, ainsi que l'option HD. Rappelons que les terminaux TNT de Canal+, fabriqués par Sagem, fonctionnent aussi bien en MPEG-2 qu'en MPEG-4 HD.
De plus il a précisé également que cette offre à 30 euros pour Canal+ Le bouquet non seulement sur la TNT, mais aussi sur le satellite, le câble ou l'ADSL, avec terminal SD/HD inclus, serait accessible à tous les "abonnés Canal+ Le bouquet", à partir du 4 novembre, jour anniversaire de Canal+/ I Télé. Le prix actuel est de 39,90 euros avec la location du terminal incluse (8 euros).
En outre, une bonne nouvelle : il a également annoncé que l'option HD à 7 euros par mois était "vouée à disparaitre": l'option HD serait (enfin !) proposée aux abonnés sans supplément de prix.
Dernière nouveauté : une offre TNT HD sur le PC via une clef USB intégrant un tuner TNT SD/HD et le contrôle d'accès. Elle devait arriver à la rentrée de septembre...


Si je comprends bien, nous, les cartes seules, aurons droit bientôt à la HD...

Une question, est-ce que tu tournes avec cccam pour lire ta carte C+ ? (vu qu'il n'y a pas de pcmcia...).

Et est-ce que ta carte est une nouvelle génération (via access 3) ?

Sinon, au niveau bruit et chauffe, est-ce que c'est ok?

Enfin, en terme d'ergonomie, est-ce que l'image que tu utilises est aussi pratique et ergo qu'une bonne vieille gemini sur 7020 ?

d'avance merci (je réfléchis très sérieusement à en prendre une, surtout depuis l'annonce de C+, d'où mes questions... :wink: )


J'ai l'impréssion que le XEOBOX HDCI 1000 fonctionne également sous cccam mais en solution fermé. A voir
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=6&t=6696
deloman
 
Messages: 13
Inscription Forum: 06 Déc 2010 12:26
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 10:24

Bonjour à tous,

J'aimerais installer un DD interne à ma DM800, simplement, je ne sais pas quelle taille prendre?
Par exemple, pour enregistrer un film en HD, moins une dizaine de gigas doit suffire, non?

Merci d'avance de vos précieux conseils
arnogb69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Aoû 2011 10:21
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message