Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Offres de remboursement actuelles.

Message » 03 Fév 2011 15:23

Bonjour,

Certains constructeurs ayant prolongé leurs anciennes offres de fin d'année ou venant d'en proposer une nouvelle, peut-être qu'un récapitulatif pourrait être utile à ceux qui envisagent un très prochain achat.

Voici donc ci-dessous les offres actuelles en cours avec leurs périodes de validité.

LG, entre le 14 janvier 2011, jusqu'au 13 mars 2011: jusqu'à 300 euros.

Philips, du 1 février 2011, jusqu'au 2 avril 2011 : Jusqu'à 300 euros (400 ?) pour des TV de 40" et +.

Samsung, du 15 janvier 2011, jusqu'au 5 mars 2011 : remboursement de la TVA.

Sony, du 12 janvier 2011, jusqu'au 15 février 2011 : jusqu'à 100 euros selon modèle.

Merci par avance à ceux qui auraient des informations supplémentaires de les signaler ou les ajouter.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Fév 2011 16:02

Concernant Samsung,

On m'a dit qu'une fois sur deux, le remboursement ne se fait pas, ils jouent les chacals à fond en prétextant qu'il manque des éléments etc...
Ce qui me fait un peu peur,

Pour les personnes qui ont demandés leur ODR à Samsung, cela s'est bien passé ou pas ?
Merci pour votre réponse :-?

stfac
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 03 Fév 2011 20:37

pour philips, c'est bien jusqu'a 400 euros

Pour samsung, le probleme c'est qu'ils refusent les envois en recommandé avec AR!!!...a partir de la, tout est possible et l'on ne peut rien faire du tout!!!
Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis avec un remboursement différé de ...20 euros pour un lecteur MP4...Mais en effet il semble qu'ils ne soient pas toujours de bonne foi..ou plutot la societe qui sous traite les dossiers...
Pour les autres je ne sais pas mais ils acceptent au moins les recommandés!!
filou38200
 
Messages: 166
Inscription Forum: 28 Juin 2006 9:06
  • offline

Message » 03 Fév 2011 21:25

Bonsoir,

Concernant Sony, j'ai eu l'occasion de bénéficier de plusieurs offres différentes, toutes traitées par une société sise à Rousset (13). Des BD (2 fois) et une imprimante à sublimation thermique.
Je n'ai jamais envoyé les documents demandés en recommandé (même si le risque avec un lot de BD n'est pas comparable à celui d'un remboursement de 300 ou 400 euros) et je n'ai jamais rencontré de problème.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Fév 2011 8:11

ajr a écrit:Sony, du 12 janvier 2011, jusqu'au 15 février 2011 : jusqu'à 100 euros selon modèle.

Merci par avance à ceux qui auraient des informations supplémentaires de les signaler ou les ajouter.

Bonne journée.

Sony sauf erreur de ma part c'est du 12 au 31 janvier, le 15 février étant la date ultime de renvoi du dossier :wink:

Sinon excellente initiative que ce post, mériterait presque un post it
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Fév 2011 10:16

Non c'est ce que je croyais aussi mais ils ont encore repoussé la date limite au 15 février (28 fevrier pour l'envoi des pieces)! Ca devient n'importe quoi ces promos qui sont prolongé indéfiniment, autant qu'il baisse les prix sur la gamme..
Enfin on va pas se plaindre
beckscc2004
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Déc 2010 23:55
  • offline

Message » 04 Fév 2011 12:35

Bonjour,

Ceux qui suivent l'actualité de telles offres savent bien que si presque toutes les marques diffusent leurs produits à un ppi de départ donné (façon de parler :wink: ), celui-ci fait ensuite toujours l'objet de plusieurs baisses successives plus ou moins importantes.
Puis, s'il deviennent rares et très recherchés, on constate une remontée du prix de certains produits.
Ces pratiques permettent à ceux qui en ont connaissance et ne sont pas pressés dans leur achat, d'obtenir l'appareil dont ils rêvent en le réalisant au moment le plus propice pour effectuer une sérieuse économie.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 08 Fév 2011 20:00

Bonsoir,

Il ne faut pas non plus oublier de citer l'offre de Loewe qui rembourse jusqu'à 500 euros dans le cas d'une reprise d'un ancien modèle Loewe, et 300 euros s'il s'agit d'un TV d'une autre marque, jusqu'au 28 février prochain.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Avr 2011 18:56

Bonsoir,

Je crois bien que l'offre de remboursement Philips (jusqu'à 400 euros) se termine demain 2 avril.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Avr 2011 22:11

stfac a écrit:Concernant Samsung,

On m'a dit qu'une fois sur deux, le remboursement ne se fait pas, ils jouent les chacals à fond en prétextant qu'il manque des éléments etc...
Ce qui me fait un peu peur,

Pour les personnes qui ont demandés leur ODR à Samsung, cela s'est bien passé ou pas ?
Merci pour votre réponse :-?

stfac


@stfac, moi j'ai profité de l'offre de Noel "jusqu'à 300€ remboursés pour l'achat de 2 appareils Samsung" et j'ai bien reçu mon remboursement même si j'étais inquiet puisque j'ai reçu mon virement presque 3 mois après. C'était stipulé dans le règlement (remboursement sous 12 jours), mais comme j'ai reçu mes blu-ray très rapidement, que j'ai procédé à un échange de télé qui est tombé en panne, et que sur le formulaire il était indiqué qu'il fallait obligatoirement noter les 13 chiffres du code barre alors que j'en avais que 9, le temps m'a paru bien long !
J'ai donc bien reçu 249€ (le remboursement de mon lecteur blu-ray) ainsi que mon coffret 4 blu-ray Shreck (c'est toujours bon à prendre ! :) ).
Essixel
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Avr 2011 22:01
  • offline

Message » 02 Avr 2011 14:47

Essixel a écrit:
stfac a écrit:Concernant Samsung,

On m'a dit qu'une fois sur deux, le remboursement ne se fait pas, ils jouent les chacals à fond en prétextant qu'il manque des éléments etc...
Ce qui me fait un peu peur,

Pour les personnes qui ont demandés leur ODR à Samsung, cela s'est bien passé ou pas ?
Merci pour votre réponse :-?

stfac


@stfac, moi j'ai profité de l'offre de Noel "jusqu'à 300€ remboursés pour l'achat de 2 appareils Samsung" et j'ai bien reçu mon remboursement même si j'étais inquiet puisque j'ai reçu mon virement presque 3 mois après. C'était stipulé dans le règlement (remboursement sous 12 jours), mais comme j'ai reçu mes blu-ray très rapidement, que j'ai procédé à un échange de télé qui est tombé en panne, et que sur le formulaire il était indiqué qu'il fallait obligatoirement noter les 13 chiffres du code barre alors que j'en avais que 9, le temps m'a paru bien long !
J'ai donc bien reçu 249€ (le remboursement de mon lecteur blu-ray) ainsi que mon coffret 4 blu-ray Shreck (c'est toujours bon à prendre ! :) ).


Moi j'ai eu un mail qui m'indiquait que j'allais avoir le remboursement d'ici quelques jours (300 euros offre Noel) par contre Samsung ne me parlait pas des BR 3D Shrek.
Pour info car je l'ai vu sur une précédente réponse, moi je l'ai envoyé en A/R et ils l'ont accepté.
fredy2
 
Messages: 58
Inscription Forum: 02 Fév 2011 21:03
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Avr 2011 22:33

fredy2 a écrit:Moi j'ai eu un mail qui m'indiquait que j'allais avoir le remboursement d'ici quelques jours (300 euros offre Noel) par contre Samsung ne me parlait pas des BR 3D Shrek.

C'était l'offre pour le lecteur blu-ray où il fallait rajouter 1€ pour avoir le coffret : http://www.samsung.com/fr/shrek/ (et pour le home ciné, ils offraient le film Dragons)
Essixel
 
Messages: 10
Inscription Forum: 01 Avr 2011 22:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message