Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gringou, gwen35, jupal, nouk33, tovarich007 et 300 invités

Toutes les enceintes HiFi

ProAc Tablette Anniversary...

Message » 23 Jan 2011 1:02

... pour les innocents !
:mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Jan 2011 2:36

@jamesdu69: étant donné qu'à peine de retour de 48h de ban pris en blabla tu ne trouve rien de mieux que venir troller en son, tu vas repartir en vacances une petite semaine.

@autres: la contestation publique est interdite, si vous avez du mal pour comprendre ou accepter ce que manitao a posté plus haut, vous pouvez vous adresser à son admin. De même vous pouvez signaler les messages que vous trouvez déplacés. En attendant merci aussi d'arrêter le troll.

Phil, admin forum.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Jan 2011 3:29

C'te topic de ouf!!! :mdr:
cortes
 
Messages: 785
Inscription Forum: 09 Fév 2005 21:39
  • offline

Message » 23 Jan 2011 11:24

Bravo la modération !
Si ça continue comme ça, je vais peut-être finir par accepter de payer ma cotisation ! :P
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 23 Jan 2011 19:05

kéké 26 a écrit:
manitao17 a écrit:Mod on : pour répondre à raouf, on ne peut pas suivre tous les topics (d'où le petit point d'exclamation pour rapporter les messages hors charte :idee: ), d'autre part si la modération te pose problème je suis ouvert à la discussion en MP, maintenant il est clair que les dernières pages écrites n'amènent pas à des discussions sereines, on peut aussi verrouiller le sujet et statuer sur différentes sanctions pour retrouver de la quiétude sur ce topic, mais je pense que vous êtes assez expérimentés pour reprendre un dialogue posé avant ce type d'intervention. Mod off
Merci de votre compréhension.


alors là je ne comprend plus rien du tout !!! :o

il est clair que ce gars (dominimax) ne cherche rien d'autre que de foutre le bordel sur les topics Proac . que l'on ne soit pas "adorateur" de la marque , pas de soucis et même dieu merci , ça prouve que les individus sont différents , mais que un mec ne cesse d'intervenir QUE pour dire la même chose 100 fois , ça me dépasse . d'autant qu'il ne répond jamais aux questions du style : as-tu écouté des tablettes ? je connais des gars qui se sont fait moderer pour moins que ça !

donc oui que fait la modération ??? :o :wink:



Mode modération on

Que fait la modération ? Mais quand on appuie sur le bouton qui sert à la prévenir, elle intervient. Car comme le dit Manitao elle ne voit pas tout...

Et que fait-elle ? Eh bien, pour ce qui est de dominax, je lui ai collé un avertissement, le 29 décembre. Pourquoi ? Il trollait. Comment ? En ressassant toujours les mêmes choses.

Et pour ce qui est de Jamesdud69 : je l'ai déjà mis à la porte du forum pour 48 heures, il y a quelques semaines. Il est donc allé foutre son boxon ailleurs que sur hifi.

Hélas ! Cette fois-ci, il a été dépassé en trollage par toutes les vierges effarouchées qui, derrière Raouf, ont remis systématiquement des pièces dans le bastringue.

Je peux aussi leur coller un avertissement à chacun : pas difficile. POur quelle raison ? Mais trollage sous couvert de dénoncer les trolleurs : qu'ils aillent donc consulter la charte...

En tout cas, avertissement à Ying et à Raouf

Haskil

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Jan 2011 1:12

et sinon, la Tablette anniversaire ?

quelqu'un l'a écouté ?

:-?
_cyr_
 
Messages: 43
Inscription Forum: 03 Juil 2010 22:43
  • offline

Message » 24 Jan 2011 1:27

Merci a toi de revenir au sujet initial. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 04 Fév 2011 13:37

Bonjour ,

Les petites TR8 sont vraiment excellentes pour leur taille bien calées sur leur pieds !
lela
 
Messages: 101
Inscription Forum: 23 Fév 2010 9:39
  • offline

Message » 28 Mar 2011 2:07

Alors? Quelqu'un a eu la chance d'écouter ces nouvelles petites Proac?
cortes
 
Messages: 785
Inscription Forum: 09 Fév 2005 21:39
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message