Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Accustic Arts : barrette secteur

Message » 20 Nov 2010 15:21

Bonjour à tous,

Ayant depuis longtemps envie d'améliorer un peu les conditions dans lesquelles mes appareils sont connectés au secteur chez moi, on me conseille, dans un magasin de hi-fi réputé de Bruxelles, des barrettes Accustic Arts : soit en passif (Accustic Arts Power Strip Passive) soit en actif (AA Power Strip Active). Les prix pour les modèles passifs sont plutôt abordables, les actives étant, je trouve, bien bien chères...

Certains d'entre vous ont-ils ces barrettes ?
Avez-vous eu l'occasion d'en tester ?
D'après-vous, vers quelle version est-il intéressant de s'orienter : active, ou passive ?

Merci d'avance pour vos précieuses infos ;)
fiddy
 
Messages: 408
Inscription Forum: 20 Jan 2009 13:43
  • offline

Message » 24 Nov 2010 1:00

Pas d'avis sur ces barrettes ?
fiddy
 
Messages: 408
Inscription Forum: 20 Jan 2009 13:43
  • offline

Message » 04 Fév 2011 19:12

Bon, en l'absence d'avis, j'ai tenté le coup en achetant la barrette Accustic Arts Passive.

Et j'en suis ravi. Ok, ce n'est pas spécialement bon marché, mais ça permet facilement et agréablement d'inverser l'une ou l'autre prise électrique, ça semble donner un peu d'amélioration à la chaine dans son ensemble, et en plus, c'est joli et clâsse.
Maintenant, je dirais que oui, j'ai l'impression en effet que mon ensemble sonne mieux : plus clair, plus distinct, et plus en relief. L'impression est partagée par ma compagne. Bref, un bon achat, que je conseille avec plaisir !
fiddy
 
Messages: 408
Inscription Forum: 20 Jan 2009 13:43
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma