Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley et 183 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

advance acoustic mcd 200 vs tangent exeo cdp?

Message » 29 Jan 2011 12:31

bonjour j aimerai :wink: savoir les quels des deux et le meilleur merci d'avance
cordialement
jacques elipson
 
Messages: 88
Inscription Forum: 29 Aoû 2010 13:49
  • offline

Message » 29 Jan 2011 18:51

Salut

Ca veut dire quoi "meilleur"?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14409
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 29 Jan 2011 21:15

bah je veux dire le plus musicale et performante et qui a une meilleur qualité et merci de vous intéressé a mes sujet :-? merci :wink:
jacques elipson
 
Messages: 88
Inscription Forum: 29 Aoû 2010 13:49
  • offline

Message » 31 Jan 2011 12:52

Pour info, Ici c'est la catégorie des amplis, pas des lecteurs de CDs...
Pour répondre quand même à votre question (pas très développée il faut reconnaître), en matière de HIFI il n'y a pas de vérité absolue quant à la qualité des équipements (excepté quelques très rares modèles).
chacun vous répondra en fonction de ses affinités et de ses goûts, donc de manière subjective, vous diront qu'ils s'accordent mieux avec tellle ou telle ampli, etc...
Et au final vous ne serez pas plus avancé. :roll:

Donc en résumé: allez les écouter si c'est possible.

Cette réponse est valable aussi pour votre autre post sur les amplis (remplacer ampli par enceinte)... :wink:
bruges78
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Fév 2004 14:11
Localisation: Montigny le BTX (78) mais Havrais pour toujours!!
  • offline

Message » 31 Jan 2011 14:54

Il est facile de discerner des différences à l'écoute entre deux enceintes mais le faire pour deux platines CD est autrement plus délicat... (et vraiment pas évident pour moi en tout cas sauf exception qu'il faut alors fuir !). Je trouve donc la question de Jacques justifiée.
Meilleur peut aussi dire plus fiable entre autre.
Nick Royale
 
Messages: 176
Inscription Forum: 31 Jan 2011 0:01
  • offline

Message » 01 Fév 2011 8:31

merci comme même mais c'est ou la catégorie cd's svp
jacques elipson
 
Messages: 88
Inscription Forum: 29 Aoû 2010 13:49
  • offline

Message » 04 Fév 2011 18:31

La catégorie CD c'est "SOURCES".

Pour NICK: il est certain que tout le monde n'a pas nécessairement l'oreille "absolue".
Mais dans ce cas, les réponses sur la qualité musicale de ces appareils qui seront apportées risquent d'être, je me repète, quelque part "subjective", et donc n'apporteront pas grand chose, il y aura débat, bla bla, etc...enfin comme d'hab sur ce type de forum.
Sauf si l'un de ces appareils est réellement une "daube"..
Bien sur les témoignages peuvent apporter des infos intéressantes sur la fiabilité comme vous l'évoquez, mais la question initiale étant relativement dénuée de quelconque précision sur la nature de ce qui serait "meilleure",
il est difficile de le deviner.
bruges78
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Fév 2004 14:11
Localisation: Montigny le BTX (78) mais Havrais pour toujours!!
  • offline

Message » 04 Fév 2011 22:22

Je reformule la question de Jacques (et n'y allons pas par 4 chemins) : "Y a-t-il un des deux lecteurs CD notoirement connu pour être mauvais ?" voilà qui est plus simple et c'est une question qui a le mérite d'amener des réponses claires : oui ou non. Les réponses dans ce cas se feront sans subjectivité.
Nick Royale
 
Messages: 176
Inscription Forum: 31 Jan 2011 0:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message