Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Canal+/Canasat et décodeur SFR

Message » 06 Fév 2011 10:21

Orange et maintenant SFR "offrent" la télévision par satellite aux malheureux qui payent le "triple play" ... mais qui ne peuvent utiliser la télévision de leur abonnement, leur ligne adsl ne le permettant pas, en gros tous ceux qui ne sont pas en ville.

Orange et SFR émettent comme Canal depuis Astra 19.2.

Je désire conserver mon installation Canal+/Canalsat (deux G5) et ajouter le nouveau décodeur SFR.

Comment peut-on recevoir séparément Canal et SFR? (et pas le recevoir via SFR, trop restrictif)

Je suppose que le décodeur SFR doit être sur une autre sortie de la parabole que les deux de Canal ou bien y a-t-il une autre combine?
blg
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Jan 2011 9:26
  • offline

Message » 06 Fév 2011 10:51

si les G5 ont une sortie antenne -> brancher la sortie antenne sur l'entrée antenne du démodulateur SFR.
Autre solution, acheter un démodulateur libre avec plusieurs lecteurs de carte ou slot cam et mettre tes deux cartes dans le ce démo (chose impossible avec les démos loués). Par contre, je ne saurais pas te dire si cette solution marche, le fait que SFR propose cela est un peu trop neuf.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Fév 2011 10:59

si les G5 ont une sortie antenne -> brancher la sortie antenne sur l'entrée antenne du démodulateur SFR.


Les G5 ont bien une sortie antenne ... mais je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne, même entre décodeurs canal! (la sortie du mediasat max était signalée "inutilisée" dans la doc)

Je ne souhaite pas utiliser un autre décodeur que ceux de canal, les restrictions sont bien trop importantes.
blg
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Jan 2011 9:26
  • offline

Message » 06 Fév 2011 11:03

:o "les restrictions sont bien trop importantes" :mdr: :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Fév 2011 11:06

ben si la sortie marche pas, autre parabole, autre lnb, dédoubleur fiche F etc... pour amener un petit fil pour nourrir ton démo. Mais là, tu auras plus de réponse de la part d'un pro que de ma part.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Fév 2011 11:20

J'ai déjà une sortie twin, j'ai vu qu'il y en avait des quadruples, c'est à ça que je pensais en ultime recours.

Bien sûr que la sortie du G5 est tentante, mais je ne crois pas aux miracles!
blg
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Jan 2011 9:26
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet