Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Kaiser Söze, TELLOUCK et 134 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Insomnia

Message » 12 Juil 2010 17:30

J'y songe justement à le revoir, ça fait un moment!
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 12 Juil 2010 17:31

John Nada a écrit:J'y songe justement à le revoir, ça fait un moment!

En projo c'est le bonheur :P
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Juil 2010 18:13

reçu ce matin :P
et normalement demain je reçois Naussica ...
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 16 Juil 2010 10:39

Reçu également ce matin, hate de revoir ce p'tit bijou de remake.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 18 Juil 2010 11:06

Commandé hier. Hâte de le recevoir...
Sonny Red
 
  • offline

Message » 06 Fév 2011 20:01

Vu le film cette semaine. Alors moi qui partait avec un préjugé négatif, en étant déjà très satisfait de la qualité du dvd et ne voyant pas trop ce que pouvait apporter de plus le blu-ray. Et bien je ne me suis pas encore remis du choc oculaire. Une image à tomber. D'une pureté rarement atteinte sur ma petite installation.

Je conseil vivement ce blu-ray aux amateurs du film. Et même si vous possédez déjà le dvd, et même si vous ne possédez qu'un écran de taille moyenne. Foncez, je ne pense pas que vous le regretterez.
Sh@dow
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 515
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:18
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Fév 2011 23:31

Sh@dow a écrit:Vu le film cette semaine. Alors moi qui partait avec un préjugé négatif, en étant déjà très satisfait de la qualité du dvd et ne voyant pas trop ce que pouvait apporter de plus le blu-ray. Et bien je ne me suis pas encore remis du choc oculaire. Une image à tomber. D'une pureté rarement atteinte sur ma petite installation.

Je conseil vivement ce blu-ray aux amateurs du film. Et même si vous possédez déjà le dvd, et même si vous ne possédez qu'un écran de taille moyenne. Foncez, je ne pense pas que vous le regretterez.



oui je suis bien d'accord avec toi grosse claque pour moi aussi !

et TDK est bien énorme !! on peut le revoir a l'infini !( moi j'en suis a plus de 50 fois)
Detox
 
Messages: 236
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:33
  • offline

Message » 06 Fév 2011 23:40

Detox a écrit:
Sh@dow a écrit:Vu le film cette semaine. Alors moi qui partait avec un préjugé négatif, en étant déjà très satisfait de la qualité du dvd et ne voyant pas trop ce que pouvait apporter de plus le blu-ray. Et bien je ne me suis pas encore remis du choc oculaire. Une image à tomber. D'une pureté rarement atteinte sur ma petite installation.

Je conseil vivement ce blu-ray aux amateurs du film. Et même si vous possédez déjà le dvd, et même si vous ne possédez qu'un écran de taille moyenne. Foncez, je ne pense pas que vous le regretterez.



oui je suis bien d'accord avec toi grosse claque pour moi aussi !

et TDK est bien énorme !! on peut le revoir a l'infini !( moi j'en suis a plus de 50 fois)


C'est reparti ! :mdr:
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 07 Fév 2011 13:38

:lol:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message