Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, fg44, j0hnclaude, Luc021 et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bienvenue dans le monde de Cary Audio

Message » 07 Fév 2011 12:00

Bonjour, trés interressant ce poste, pourrais tu nous en dire plus sur le bass management de ce préampli.., nombre de caisson géré, pente ajustable , fc ajustable..ect...LFE, sub?




Adhara a écrit:On ne peut pas comparer le 5507 de Onkyo au Cary, ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Le Cary serait plutôt à comparer à du Lexicon, Merdidian, Arcam, Classé ...

Qu'appelles tu perte de signal sur hdmi ?
Ton Cary est un 08XXX ou un 09XXX ? Normalement les dernières versions sortent de chez Cary en firmware 1.08. Mets à jour ton firmware, fais un reset d'usine (comme Callahan) et re-testes.

PS: sur les 9XXX il y a un fix hdmi (v1.05) à passer avant de patcher l'unité en v1.08 http://www.caryaudio.com/support/update11a09xxxxxxx.html

Je sais que Cary a eu pas mal de problème liés à leur carte hdmi (carte ou firmware?), c'est d'ailleurs pour cela (en parti) que j'ai opté pour l'extension 1.4 qui est une carte de conception nouvelle.

Mais normalement sur les derniers firmware et sur les 9XXX (les générations d'avant je ne sais pas), il n 'y a plus de problème de ce type.
Il faut savoir que les 8XXX ont été fait sur la base du Cinema 11 (ancêtre du 11a, sans hdmi).

Voila.

Je vous ferais un retour une fois que j'aurais le miens.
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Fév 2011 13:34

Je ne sais pas car pour moi ce ne sont pas des paramètres important dans ma configuration.
En effet je vais lui coller un Trinnov qui se chargera de tout cela...

Sinon il y a la doc. utilisateur sur le site qui doit répondre à ces questions.
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 07 Fév 2011 13:41

comme je l'ai dit plus haut il n'y a rien de tous cela , il va a l'essentiel distance / coupure et fait de la musique et pour ce dernier c'est du tres tres bon .
comme adhara je suis en eq externe donc pourquoi s'encombrer de parametres qui seront sur off .
a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 07 Fév 2011 14:15

Bonjour, attention je ne parle pas de correction...je parle de gestion du LFE et du Sub.....
Comment faite vous avec un DCX (ou autre) pour avoir d'un coté du LFE, de l'autre du Sub?...et le tous avec des niveaux de sortie independant et la possibilité de monter ou non leurs level respectif via la télécommande en pleine démo?....moi je n'ai toujours pas trouvé.....

y a t il sur la voie centrale des correcteurs de tonalité accéssible rapidement?..
en tous cas le produit à l'air "sympa" !






Adhara a écrit:Je ne sais pas car pour moi ce ne sont pas des paramètres important dans ma configuration.
En effet je vais lui coller un Trinnov qui se chargera de tout cela...

Sinon il y a la doc. utilisateur sur le site qui doit répondre à ces questions.
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Fév 2011 14:21

sylvain07 a écrit:comme je l'ai dit plus haut il n'y a rien de tous cela , il va a l'essentiel distance / coupure et fait de la musique et pour ce dernier c'est du tres tres bon .
comme adhara je suis en eq externe donc pourquoi s'encombrer de parametres qui seront sur off .
a+sylvain07



Oui tu as raison ...si bien sur l'eq/gestion externe est d'un niveau superieure à ce qui existe dans la machine...ok........ là on parle d'une machine à 4000 Euros et pas d'un DCX à 200 euros.... je connais bien le grave du DCX..... pour le prix c'est bon c'est sur, mais dans l'absolu çà reste un "petit" produit avec un grave "rond"......donc ma question n'est pas innocentes....

DAns le cas de processeur en dessous des 1000 euros, la effectivement il n'y a pas de probléme....

En tous cas ce produit à l'air vraiment bien!!
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Fév 2011 14:46

crown a écrit:Bonjour, attention je ne parle pas de correction...je parle de gestion du LFE et du Sub.....
Comment faite vous avec un DCX (ou autre) pour avoir d'un coté du LFE, de l'autre du Sub?...et le tous avec des niveaux de sortie independant et la possibilité de monter ou non leurs level respectif via la télécommande en pleine démo?....moi je n'ai toujours pas trouvé.....

y a t il sur la voie centrale des correcteurs de tonalité accéssible rapidement?..
en tous cas le produit à l'air "sympa" !






Adhara a écrit:Je ne sais pas car pour moi ce ne sont pas des paramètres important dans ma configuration.
En effet je vais lui coller un Trinnov qui se chargera de tout cela...

Sinon il y a la doc. utilisateur sur le site qui doit répondre à ces questions.



mise a part les mc12 et avp aucun ne sais gere le lfe et sub , de plus pourquoi vouloir touche les reglages pdt une ecoute , le systeme est regle une bonne fois pour toute , un reglage pour de la musique et un pour les films
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 07 Fév 2011 16:25

Bonjour...ben moi j'adore modifier le niveau du grave fonction du niveau d'écoute...et puis écouter tout doucement n'a pas les memes exigence que d'écouter fort...(courbe isophone)...
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Fév 2011 17:02

Salut à tous, :wink:
Quelles sont les differences entre la version cinéma 11 et cinéma 11a ?

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 07 Fév 2011 18:13

CDGG a écrit:Salut à tous, :wink:
Quelles sont les differences entre la version cinéma 11 et cinéma 11a ?


salut
se sont les mm avec hdmi + decodeur hd en plus pour le 11a
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 07 Fév 2011 18:15

crown a écrit:Bonjour...ben moi j'adore modifier le niveau du grave fonction du niveau d'écoute...et puis écouter tout doucement n'a pas les memes exigence que d'écouter fort...(courbe isophone)...


mon install 14hp repartis sur la face avant permet d'avoir tjs un presence de grave mm a bas niveau :wink:
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 07 Fév 2011 18:36

Merci sylvain , donc a priori aussi bon au niveau audio alors !

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 07 Fév 2011 19:11

oui
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 07 Fév 2011 22:06

Bonsoir, cela n'a rien a voir avec le nb de HP ou la qualité lié à la bande passante....tu seras toujours obliger d'ajuster le niveau de grave fonction du niveau auquel tu ecoutes c'est le principe des courbes isosonique.....




sylvain07 a écrit:
crown a écrit:Bonjour...ben moi j'adore modifier le niveau du grave fonction du niveau d'écoute...et puis écouter tout doucement n'a pas les memes exigence que d'écouter fort...(courbe isophone)...


mon install 14hp repartis sur la face avant permet d'avoir tjs un presence de grave mm a bas niveau :wink:
crown
 
Messages: 344
Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Fév 2011 22:19

sylvain07 a écrit:salut
hier soir j'ai reboote le cary apparement plus de decrochage hdmi, a confirmer sur le long terme :wink:


Bonsoir ,

Super content pour toi ! 8) :D .

Sinon je n'ai pas eu trop le temps de tester le Cary face au Krell hts , désolé :oops: . Je le ferai ce week end .

Cordialement .
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 07 Fév 2011 22:28

crown a écrit:Bonsoir, cela n'a rien a voir avec le nb de HP ou la qualité lié à la bande passante....tu seras toujours obliger d'ajuster le niveau de grave fonction du niveau auquel tu ecoutes c'est le principe des courbes isosonique.....




sylvain07 a écrit:
crown a écrit:Bonjour...ben moi j'adore modifier le niveau du grave fonction du niveau d'écoute...et puis écouter tout doucement n'a pas les memes exigence que d'écouter fort...(courbe isophone)...


mon install 14hp repartis sur la face avant permet d'avoir tjs un presence de grave mm a bas niveau :wink:


le niveau est deja predefini en fonction si c'est du dts/dd /dts hd ....si toi tu amuses a chaque ecoute a le module cela te regarde
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma