Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

blindage de l'amplificateur ?

Message » 10 Oct 2010 13:40

Bon c'est bien ce qu'il me semblait.
alors pris d'une énorme envie de tenter des choses et d'autres, je suis parti chercher un morceau de câble coaxial du type rallonge de fils d'antenne. Blindé et tout et tout comme il faut.
J'ai viré mon antenne T et branché mon morceau de câble. Résultat : zéro réception, que dalle , nada.
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe mais quoi ?...
P.S. je n'ai pas branché l'autre morceau à une prise murale d'antenne, mais je devrait capter quelque chose quand même non ?
autrekrikri
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2010 14:06
  • offline

Message » 10 Oct 2010 16:09

autrekrikri a écrit:Bon c'est bien ce qu'il me semblait.
alors pris d'une énorme envie de tenter des choses et d'autres, je suis parti chercher un morceau de câble coaxial du type rallonge de fils d'antenne. Blindé et tout et tout comme il faut.
J'ai viré mon antenne T et branché mon morceau de câble. Résultat : zéro réception, que dalle , nada.
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe mais quoi ?...
P.S. je n'ai pas branché l'autre morceau à une prise murale d'antenne, mais je devrait capter quelque chose quand même non ?


Ben, non.....soit c'est l 'antenne intérieure 300 ohms que tu possèdes, soit c'est l'antenne 75 ohms blindée, mais qu'il faut brancher sur l'antenne extérieure du toit...
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 10 Oct 2010 16:19

effectivement faut brancher quelque chose au bout !
et si tu capte rien sans brancher d'antenne, c'est plutôt bon signe pour la suite du coup...
anthonylm3
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 24 Mar 2006 12:09
Localisation: Var
  • offline

Message » 10 Oct 2010 16:22

je ne faisais que dmander au cas où ... :lol:
autrekrikri
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2010 14:06
  • offline

Message » 08 Fév 2011 22:59

Bonsoir !
Je suis de retour après mon déménagement.
Maintenant j'ai une prise antenne dans mon bureau. Le réception est indéniablement meilleur, mais dès que j'allume l'ampli, rebellote, ça merdouille ...
Alors, c'est très grave docteur ?
autrekrikri
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2010 14:06
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message