Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

raccordement pc sur ampli

Message » 08 Fév 2011 22:56

Bonjour a tous;je possède un ampli onkyo 805 relié a mon plasma et vp en hdmi.J'aimerais raccorder mon (pc fujistsu-siemens celoron)windows.Le problème (pour moi!)est le suivant.Le pc ne possède pas de prise hdmi uniquement usb.Qu 'elle est la meilleure solution,adaptateur usb/hdmi ?? Ou faut il mettre une nouvelle carte hdmi dans le pc?? Est que le signal ou définition seront aussi bon en utilisant l'adaptateur usb/hdmi.Ou, S'il faut mettre une carte laquelle et a quel prix?? Si l' un d'entre vous peut m'aider ce serait vraiment sympa.Dans l'attente de vous lire,cordialement ;DOM31...PS:j'ai oublier de dire que je ne cherche pas forcément une image hyper détaillée comme un blu-ray.
dom31
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Sep 2010 15:44
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 09 Fév 2011 3:34

Carte son externe brancher sur l'usb enssuite cable optique de la carte vers l'amplis

pour la vidéo aucune idée
cyril1990
 
Messages: 811
Inscription Forum: 28 Oct 2010 23:34
  • offline

Message » 09 Fév 2011 7:57

Ton PC doit avoir une sortie son SPDIF RCA ou optique, tu peut l'utiliser pour le son.

Pour l'image si tu as une sortie DVI tu peut prendre un câble DVI-HDMI pour l'image.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message