Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, julien-64, Playoda 62 et 94 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

rip, lecture pour usage hifi!?

Message » 08 Fév 2011 12:46

AlexScan a écrit:En tous cas moi je suis informaticien


Je suis aussi informaticien et j'ai la modestie de ne plus confier le verdict à mes oreilles et à ma subjectivité.
Si cette qualification était un gage d'objectivité cela se saurait comme cela se saurait pour tous les ingénieurs en électronique qui montent leur boite de hifi.

AlexScan a écrit:Si vous n'en êtes pas arrivé jusque là encore je vous invite à revoir plusieurs choses dans votre installation, à commencé par vos enceintes et leur correction (par exemple) et procurez vous de très bon enregistrement (bien rippé ça aide aussi), à moins que cela vienne de votre perception auditive.


Voila bien le plus grand tissus de betises idiophiles que l'on peut lire.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 08 Fév 2011 13:44

frgirard a écrit:Voila bien le plus grand tissus de betises idiophiles que l'on peut lire.

Francois :wink:


Tu voit François je pensé comme toi avant, mais bon à force de faire des test et comparatif afin d'augmenter la qualité en Hifi de mon système je me suis rendu compte que j'avais tort sur certains points, et j'ai revue mes positions il y a bien des différences, certes minime mais mis toutes bout à bout ça fait un joli plus à l'écoute.

Mais bon chacun son point de vue tu pense que "j'entend des choses", je le vit bien de toute façon le plus important c'est le plaisir que me procure mon système, j'espère que le tiens t'en procure autant !