Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, DarktoxN23, Doubs25, dr rotule, Ergon, max-art, MIB91, pereti, protprot, tex61, Tibezia, Ygg et 131 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mes combles HC

Message » 30 Mar 2010 14:59

Désolé du retard r2lorme,

La salle fait environ 25m². Les Wharfedale s'en sorte plutôt bien dans ce volume parce que l'onkyo envoi suffisamment à mon gôut. Au début j'hésitais avec un denon 1909 mais le vendeur de chez ill.l m'a plutôt conseillé l'onkyo plus punchy.
Dernier ajout, un caisson Jbl es150p (en rodage pour l'instant) en remplacement de mon vieux Sub 175 toujours de chez Jbl qui a descendu d'un étage. Pour l'upgrade de ma salle j'hésite à faire des masques amovibles pour le 2.35 ou plutôt je ne sais pas comment m'y prendre :oops: (j'ai le velour noir depuis 6mois en rouleau)
JUDIB
 
Messages: 110
Inscription Forum: 09 Déc 2008 18:14
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 07 Fév 2011 22:17

Ah ben oui il me semblait bien que le pseudo me disait quelque chose. ;)
Par contre, la plupart des photos ne s'affiche pas... :(
Tu peux les remettre chez un autre hébergeur ?
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Fév 2011 23:03

r2lorme a écrit:Ah ben oui il me semblait bien que le pseudo me disait quelque chose. ;)
Par contre, la plupart des photos ne s'affiche pas... :(
Tu peux les remettre chez un autre hébergeur ?

En voila 3
Image
Image
Image
Depuis ces photos j'ai déplacé l'étagère technique pour la mettre sur le côté gauche et les fauteuils sont plus prêts du mur.
Le caisson a été changé et le projecteur est sur une tablette au dessus de ma tête.
Vive les mitsu et leur silence...
Promis je vais remettre des photos vraiment à jour :oops:
JUDIB
 
Messages: 110
Inscription Forum: 09 Déc 2008 18:14
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 09 Fév 2011 23:09

Enfin des Wharfy dans une salle dédiée. ;)
Il y aura quelques ressemblances dans ma salle : des wharfy, des poang, du 7.1 (enfin un 6.1 étendu vu mon ampli). ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Mai 2011 10:47

j ai aucune photo qui s affiche!!!

dommage ca m interesse j ai un piece qui a l air d etre identique a la tienne !! !!!


et comme je dois modifier pas mal de chose (placement de l ecran , de la centrale entre autre ) je voudrais voir comment tu as fais , et aussi pour le rack materiel
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message