Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 9

Message » 13 Fév 2011 17:24

Je sais pas, tu abordais le sujet ... J'ai contacté l'assistance Cyberlink sur cette question des iso qui n'apparaissent plus comme format pris en charge.
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 13 Fév 2011 17:50

j0hnclaude a écrit:Le gadget est une fonction disponible avec windows vista ou seven.
Donc en désactivant le lecteur virtuel on récupère la lecture des BR, nul besoin de désinstaller daemon tools.

Je le trouve pas dans la rubrique des gadgets.
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 13 Fév 2011 18:12

Guy59 a écrit:Je sais pas, tu abordais le sujet ... J'ai contacté l'assistance Cyberlink sur cette question des iso qui n'apparaissent plus comme format pris en charge.

Tu as du mal interpreter: j'avais mal compris ce que disait j0hnclaude et il a apporté un éclaircissement ensuite. Il faudrait voir à vous détendre un peu :lol:
Le soft est simplement perturbé par la présence d'un lecteur vituel quand il doit accéder à un lecteur physique, ce n'est pas le premier.

Si ca peut te rassurer: ISO BD + PowerDVD10 pas plus tard qu'hier soir (sur winXP).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Fév 2011 18:37

Rassures-toi sur mon état de tension ça va aller. (enfin, j'espère).

Non, j'ai bien suivi au contraire: il semble qu'actuellement pwdvd soit perturbé par Daemontools, ok.
Le problème c'est que c'est récent justement. Il y a q'que jours tout fonctionnait parfaitement. Pwdvd et Daemontools instalés, je pouvais lire mes br et mes iso avec ledit soft soit par le lecteur virtuel soit par le physique et sans avoir de manip à faire. Tout le monde cohabitait sans perturbation.

Voilà qu'après un formatage il n'en est plus de même.

Aujourd'hui, la prise en charge des formats iso n'apparait plus dans les fonctionnalités de pwdvd mais,il lit les br à condition de désactiver/virer Daemontools. Seulement, il ne lit plus les iso avec Daemontools.

Ok, pour ta lecture d'hier car j'aurais pu dire pareil avant d'avoir reformaté.
(Je suis sous seven et pwdvd 10 ultra)
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 13 Fév 2011 18:45

Daemontools a été mis à jour le 20 janvier pour info (PDVD je n'en sais rien, je lui ais bloqué l'accés au net). C'est peut-être lui le soucis.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Fév 2011 18:49

Possible, mais je ne vois plus la prise en charge des iso dans les fonctionnalités de pwdvd (sur leur site)
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 13 Fév 2011 19:04

Bon, autant pour moi, c'est bien Daemontools qui fout le brin.
Ca fonctionne avec virtualclone de slysoft !
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 14 Fév 2011 4:58

Guy59 a écrit:
j0hnclaude a écrit:Le gadget est une fonction disponible avec windows vista ou seven.
Donc en désactivant le lecteur virtuel on récupère la lecture des BR, nul besoin de désinstaller daemon tools.

Je le trouve pas dans la rubrique des gadgets.

On l'installe en même temps que daemon tools.


Je vais donc utiliser virtualclone, le site de slysoft indique que c'est aussi un freeware.
Merci.
j0hnclaude
 
Messages: 443
Inscription Forum: 13 Avr 2008 21:01
Localisation: Pontarlier (25)
  • offline

Message » 27 Mar 2011 0:19

je vois que beaucoup d'entre vous possèdent une carte ati.

Cependant, pour la mienne, j'ai du mal à trouver la meilleure image possible (avec power dvd 10 ultra) si bien que je jongle parfois entre le rendus logiciel et le rendus de l'avivo. (ça dépend les films)

N'y a til pas de logiciels de post processing encore plus performants que ce que propose AMD et power dvd et compatible avec power dvd 10 ultra afin d'avoir quelque chose de mieux (que ça soi pour les dvd bluray ou MKV car je lis peu de dvix)

Histoire de gagner en rendu de piqué, contraste et couleur.

J'ai déjà essayé mpc et ffshow mais sans succès car trop de bug concernant le bitstream HD
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 24 Juil 2011 18:56

J'ai eu le même souci de Daemon Tools qui empêche la lecture des BD avec Power DVD 9. Pour info, Power DVD 11 fonctionne très bien par contre dans la même config, et propose une qualité de lecture très supérieure : fini les moutonnements numériques dans les ombres, et l'image est très sensiblement plus nette. De plus les interruptions de lecture lors du passage de la fenêtre d'un écran à l'autre ont soit disparu, soient sont devenues très brèves selon le cas. Une bonne évolution, d'une "dépanneuse" Power DVD est arrivé à un niveau au moins correct :D
jujucoline
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Mar 2011 18:54
  • offline

Message » 28 Juil 2011 13:57

Quel serait le player qui ferait mieux que powerdvd, je trouve le 8 ultra, satisfaisant, on peut réellement avoir mieux ???
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 29 Juil 2011 12:31

jujucoline a écrit:J'ai eu le même souci de Daemon Tools qui empêche la lecture des BD avec Power DVD 9. Pour info, Power DVD 11 fonctionne très bien par contre dans la même config, et propose une qualité de lecture très supérieure : fini les moutonnements numériques dans les ombres, et l'image est très sensiblement plus nette. De plus les interruptions de lecture lors du passage de la fenêtre d'un écran à l'autre ont soit disparu, soient sont devenues très brèves selon le cas. Une bonne évolution, d'une "dépanneuse" Power DVD est arrivé à un niveau au moins correct :D

Le 11 re-permet aussi la lecture des BD directement depuis un dossier sans passer par une iso.
sempire
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Juil 2011 12:29
Localisation: loiret
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 9:05

HAKEM a écrit:Quel serait le player qui ferait mieux que powerdvd, je trouve le 8 ultra, satisfaisant, on peut réellement avoir mieux ???

Je ne les ai pas tous essayé et il y en a certainement de meilleurs, par contre je peux témoigner qu'entre PowerDVD 9 et 11 il y a un gros progrès en qualité d'image dans mon cas : plus de bruit numérique dans les ombres par exemple. C'est peut-être lié à un meilleur support de carte graphique (ou autre) et peut donc ne pas être vrai pour tout le monde, en attendant dès les premières secondes de lecture on voit nettement la différence :D
jujucoline
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Mar 2011 18:54
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 12:41

merci :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3460
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 07 Aoû 2011 16:25

Salut,
J'essaie en vain de désactiver l’accélération matériel sur powerdvd 11 (ça marchais pas non plus sur le 10)
Dés que le film est lancé la case est cochée et grisé dans les paramètres.

Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Une solution ?

Ma CG est une ati 5750.

Merci.
th99
 
Messages: 225
Inscription Forum: 27 Jan 2011 13:04
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message