Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loup810 et 20 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

magasins Amplitude et Auditorium37 à Tours (37)

Message » 12 Fév 2011 18:59

c'est malheureux en effet mais ça fait beaucoup plus d'un an que le magasin boitait et que le propriétaire faisait du commerce en connaissance de cause - j'en ai fait les frais sur un jeu de tubes pour mon Audiomat. :-?
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Fév 2011 11:25

Et moi c'est pour toute une installation hifi et homecinéma...je te laisse deviner le montant de la perte surtout qu'il était assez exigeant sur le montant de l'avance :cry: :cry: :evil: :evil: :evil:
Du coup ça m'a refroidi de passer par un professionnel et j'ai monté mon système moi-même. Mais que d'heures passées pour lire les forum, me documenter, trouver toutes les revues avec des comparatifs et des conseils. Au total quand même un vrai plaisir d'avoir réalisé MON système.
De plus, c'était il y a un peu plus d'un an et le montage qu'il m'a fait est aujourd'hui complêtement dépassé pour la partie HC; j'ai pu m'équiper en fullHD 3D et ça c'est vraiment génial.
crypton
 
Messages: 202
Inscription Forum: 14 Déc 2009 17:42
Localisation: Charente Maritime
  • offline

Message » 14 Fév 2011 18:56

Et tu as récupéré ton avance?
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 14 Fév 2011 21:14

Non il est insolvable
crypton
 
Messages: 202
Inscription Forum: 14 Déc 2009 17:42
Localisation: Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message